½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

distance

Nouvelle discussion

kristy14

bonjour, j'aurai voulu savoir la distance entre saint-louis et saint-denis? puis de saint-gilles à saint-denis?
Je me renseigne car si j'obtiens une mutation ça serait sur st-denis donc je regarde un peu les logements sur st-louis ou saint-gilles, que pensez vous de ces trajets, sont-ils souvent embouteillés ou non. Que pensez vous de la vie sur saint-denis?
merci de vos reponses.

mu

je suis dans le meme cas que toi donc je vais suivre tes discussions si tu veux bien!?

kristy14

:top:y a pas de souci !!!:D

amelle-de-paris

Bonjour,

Saint-Denis est à peu prés 30 minutes de Saint Louis grâce à la route des tamarins, c'est une nouvelle route qui a été construite et qui facilite vraiment les automobilistes, il y a moins d'embouteillage. Ce qui est super avec la reunion c'est qu'en suivant le littoral tu ne peux pas te perdre et c'est rapide! Saint Louis est à 15/20 minutes de saint gilles..!

kristy14

merci bcp pour votre réponse, c'est cool cette nouvelle route ça doit bien desengorger la circulation. Que pensez vs de la vie sur saint-gille ou st-paul? les loyers sont-ils vraiment elevés? j'aimerai vraiment vivre pas loin de la plage car j'ai 3 enfants et ils adorent se baigner que me conseillez vs tout en travaillant sur saint-denis ?merci:)

mu

merci c'est cool!:cool:moi le matin je met 45mn pour 14km dtion centre ville de montpellier:(

fany

houlala
bonjour
rectification en théorie st gille est à 1/2 heure de ST denis mais en vrai compte 2 h à cause des bouchons
si tu dois te loger en travaillant sur st denis trouve un appart sur st denis sinon tu vas criser c'est la zone la plus peuplée et la pire au niveaux des embouteillages. déjà ya 25 ans quand j'étais étudiante je partais à 5H40 de st gilles pour des cours à 8H30 à st denis et maintenant c'est pire
j'adore la réunion j'y ai grandi j'en reviens et j'y retourne définitivement sous peu mais je dois avouer que la route quand tu bosse aux heures de travail c'est dure surtout dans la zone Nord ouest de ST clothilde à st gilles...
allez bisou

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion