½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Destination ³§Ã©´Ç³Ü±ô

Nouvelle discussion

Phinette

Hello !
Je pars dans un mois à ³§Ã©´Ç³Ü±ô, et j'aurais aimé avoir quelques conseils avant de partir, et savoir s'il, y aura des français sur place cet été !

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Phinette.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Voici le Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à ³§Ã©´Ç³Ü±ô.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Ugo75

Coucou,
Moi c'est Ugo, 31 ans de Paris. Je suis a Seoul jusqu'à fin Mai. J'aimerai bien rencontrer un peu de monde comme moi :-)
@+
Ugo

Mr.Edgar

Salut !

Effectivement, des conseils, je peux t'en donner plein ! mais faudrait préciser un peu ;)

Sinon si tu veux pas passer l'été seule, passe peut-être par l'institut français de ³§Ã©´Ç³Ü±ô, ou cherche sur internet les soirées polyglotes, il y en a plein à ³§Ã©´Ç³Ü±ô :)

Phinette

Salut !

Oui j'arrive toute seule à ³§Ã©´Ç³Ü±ô donc je serais ravie de rencontrer du monde là bas ! Je ne connais pas du tout ³§Ã©´Ç³Ü±ô et j'aimerais bien pouvoir visiter la ville avec des personnes qui connaissent déjà un petit peu la ville!

Au niveau du climat et du temps l'été c'est comment ? Comme en France ?
Est-ce qu'il faut apprendre un peu de coréen avant de partir ou l'anglais suffit à se faire comprendre?!

Merci ;)

Sanibroyeur

L'été tu meurs. En Juillet tu meurs noyée sous la pluie, en Aout noyée par ta sueur.

Leila_

Vous avez trop de la chance les adultes :// j'adorerai aller a seoul moi :o;) enjoy it :D

Articles pour préparer votre expatriation à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

Tous les articles du guide ³§Ã©´Ç³Ü±ô