½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

s'installer à tana

Nouvelle discussion

laugier

mon mari et moi meme souhaiterions nous installer sur tana. Je souhaiterai savoir quels sont les secteurs les plus porteurs.Nous savons que tulear est orienté peche, et que le tourisme commence à bien s'y developpé. Nous ne venons pas faire "fortune" à mada juste vivre bien et mettre nos acquis au services de la population. Nous sommes chefs d'entreprise ds le spectacle pour mon mari et moi dans le medico social. Merci d'avance de vos reponses

Lopita

Bonjour,

Juste une question d'abord, si je ne me trompe, vous semblez dire dans votre message que tana est orienté pêche? C'est juste que tana est la capitale et il n'a jamais été orienté vers la pêche. Mais peut être vous parler de majunga ou autre province?
C'est juste pour comprendre votre question afin de vous apportez un peu de réponses si vous le souhaitez.

Au plaisir

laugier

merci de m'avoir fait remarquer mon erreur je voulait parler de Tulear! où etes vous installés ? Je serais heureuse de discuter avec vous merci d'avance

enamorasa

bonjour,

l'auto-entreprenariat n'est vraiment, mais vraiment pas évident à Mada.... Il faut tous les jours se battre : avec vos fournisseurs, avec vos prestataires, avec l'administartion publique, avec votre personnel etc... C'est difficile à expliquer, mais il faut le vivre pour le comprendre.

Sinon, si vous etes toujours partant et que vous restez à Tana, le secteur de la restauration "haut de gamme" est assez porteur pour le peu que le service et l'originalité soit au rdv.
L'exportation de produits artisanaux également, mais il faut etre tenace. Ou sinon, les sociétés en offshore du type call center ou développement web également.

Pour ce qui est du tourisme, c'est le marasme actuellement. Je ne saurais me projeter dans l'avenir pour ce secteur...

laugier

Merci bcp de tout ces renseignements! bonne journee !

noella25

slt,
je suis contente que vous voulez s'investir dans mon pays,
je suis une jeune diplômer en tourisme, et au cas où vous decideriez dans ce secteur, ce serai avec un grand plaisir que je vous donnerai mon aide,
noella

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo