½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet de création d'une agence de mannequinat

Nouvelle discussion

Hanitriniaina Florence

Bonjour...je viens juste de m'inscrire sur le site je suis malgache et je vis à Antananarivo Madagascar. Je suis là car j'envisage  un projet de création d'une agence de mannequinat et boutique de la mode, j'ai de l'expérience dans ce domaine et j'ai besoin de collaborateur pour avancer avec moi. merci.

madagaston

Bonne chance. tout en sachant que la mode est femme, donc capricieuse... :cheers:

JacquesVB.

Bjr,

des collaborateurs dans quels domaines svp ?

Hanitriniaina Florence

Bonjour

C'est dans le domaine de mannequinat  et de l'industrie de la mode.

Merci.

ClaireHugo

Hanitriniaina Florence a écrit:

j'ai besoin de collaborateur pour avancer avec moi. merci.

Quel profil?

Hanitriniaina Florence

je n'exige pas des profils mais c'est la compétence qui compte pour moi et la volanter

ClaireHugo

je n'exige pas des profils mais c'est la compétence qui compte pour moi et la volanter

Oui mais compétences en quoi? Marketing, booking, gestion de projets èvènementiels...?

Si vous cherchez un collaborateur (= une personne qui montera le projet avec vous)  comme vous l'avez mentionné plutôt, définissez son profil par rapport à vos attentes. Je trouve que "avoir de la compétence" et de "la volonté" est très vague.

Je vous suggère surtout de publier une annonce sur Fcb. Récemment j'ai vu sur le réseau deux jeunes filles malgaches d'une vingtaine d'années qui mettaient justement en place  une agence de mannequinat à Ankerana et qui recrutaient leurs futurs mannequins sur Fcb.

madagaston

Si vous voulez un expert en belles poulettes qui feraient de bons mannequins, je suis dispo...
´³±ð»å¾±²õç²¹Âá±ð»å¾±²õ°ù¾±±ð²Ô.Ìý :whistle:

lord2laze

je pense qu'on peut traduire "avoir de la compétence et de la volonté" par "avoir de l'argent à mettre dans mon business" et en option "sans attendre un retour sur investissement"

Lys de Nosy Bé

lord2laze a écrit:

je pense qu'on peut traduire "avoir de la compétence et de la volonté" par "avoir de l'argent à mettre dans mon business" et en option "sans attendre un retour sur investissement"

Je suis assez d'accord avec vous... le désenchantement me guetterait il ?  :/

Annie_D

Je suis d'accord sur cette interprétation donnée par Lordlaz2  ;)

Annie_D

J'ai écorché votre pseudo..pardon Lod2Laze :)

loicpty

Bonjour Annie_D
Lordlaz2, Lod2Laze....
Jamais 2 sans 3...... il te reste donc encore un essai :P

Lys de Nosy Bé

loicpty a écrit:

Bonjour Annie_D
Lordlaz2, Lod2Laze....

Çà doit être l'émotion !!! ;):D

Annie_D

Lys de Diego a écrit:
loicpty a écrit:

Bonjour Annie_D
Lordlaz2, Lod2Laze....

Çà doit être l'émotion !!! ;):D

Mdr :unsure:lol:

Crusaders

ClaireHugo a écrit:

Je vous suggère surtout de publier une annonce sur Fcb. Récemment j'ai vu sur le réseau deux jeunes filles malgaches d'une vingtaine d'années qui mettaient justement en place  une agence de mannequinat à Ankerana et qui recrutaient leurs futurs mannequins sur Fcb.

ANKERANA !!!!!

Pil-poil mon quartier !!!!!

Je ne savais pas que j'avais un voisinage d'une telle qualité.

Il va falloir, à l'avenir, que je sois un peu plus attentif quand je circule dans les parages.

ravenala 8

Bonjour...je viens juste de m'inscrire sur le site je suis malgache et je vis à Antananarivo Madagascar. Je suis là car j'envisage  un projet de création d'une agence de mannequinat et boutique de la mode, j'ai de l'expérience dans ce domaine et j'ai besoin de collaborateur pour avancer avec moi. merci.

bonjour florence
quels sont vos besoins,financiers ou humain :unsure

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo