cherche place dans container pour la Réunion
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, mon frère vient s'installer chez moi à la Réunion il aurait besoin d'un peu de place dans un container avant septembre 2013. Il paiera sa place pour emmener son vélo, planche de surf et 2 ou 3 cartons.
Merci par avance de vos réponses
bonjour et bienvenue,
pourriez vous preciser ou se trouve votre frere pour indiquer aux eventuelles personnes de pouvoir vous repondre sur la faisabilite de votre recherche
a bientot
jluc
Bonjour
Nous avons un container qui part de toulon le 3juin
Container plombe qui devrait arriver vers le 13 juillet????
Nous aurions de la place eventuellement pour un petit volume
Maintenant faudrait il que ca corresponde au point de vue du chargement
bravo thierry et corinne pour ce messageÂ
oui c est vrai il est en bretagne merci pour cette reponse rapide mais ca va faire un peu loin
Bonjour, moi je suis de toulon et je serais interesse par votre petite place , je n ai pas grand chose mais ca m aiderez bcp , si c est toujours bon on pourrais ce contacter merci bcp
Bonjour,
Nous aurons un peu de place le container part le 26 juin (arrivée pour le 10 aout. Nous sommes près de Poitiers.
bonjour,
ca pourrait m interesser je vois ca et je vous tiens au courant
merci pour votre reponse
>Bonjour
Nous partons de nantes sans container et cherchons un peu de place pour quelques cartons de livres et objetss, en Juin ou Juillet..
merci!
Pour quelqes cartons, ce sera possible aussi Zuch mais au départ de notre domicile (Poitiers)
Je viens de voir il aurait besoin de 3 m3 2 vélos 1 planche de surf 1 matelas+sommier 1 tv LCD et 3 ou 4 cartons serait ce possible Anne?
Oui ça ira : voici mon mail pour qu'on prenne contact plus facilement:
anne.fevrier@orange.fr
Bonjour,
Nous sommes une petite famille de 3 bretons du Morbihan, nous partons nous installer à St Pierre de la Réunion fin juillet.
Nous avons encore un peu de place dans notre container.
Cordialement,
Sébastien et Sylvaine
Bonjour Seblemouel, bienvenue parmi nous !
Il y a eu une demande ces jours-derniers pour une petite place dans un contenair, départ de St Nazaire.
Je vais essayer de vous retrouver le post .
Dans les mois qui viennent, il n'y a presque que des bretons qui arrivent !!
Bonjour Seblemouel,
bienvenue sur le forum et sur ce topic
comme deja choix et demarches vers demenageurs, devis etc , voiture emportee eventuellement.....sont faits est ce que je peux vous demander un petit service en donnant vos avis et infos sur le demenagement que vous effectuer et le deposer sur ce topic
/forum/viewtopic.php?id=199470
j'en vois qui sourient deja car je fais le coup a tous les nouveaux mais ce topic s'enrichit au fur et a mesure des avis situations,
meme si chacun a une situation particulier, cela donne des idees sur les modalites les prix,
un contenair reste un contenair tout de meme quelque soit les affaires que vous mettez dedans et il est amusant de voir la variation des prix selon la periode et les demenageur ou transitaire
merci d'avance de votreparticipation et du temps que vous accepterez de prendre pour cela
a bientot
jluc
Bonjour Jluc,
Alors nous sommes actuellement encore en réflexion sur le choix du »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù, mais nous prenons une décision dans 72h au plus tard car le temps presse !
Il faut vraiment faire plusieurs devis et même chercher des prestataires qui ne sont pas encore trop connus car les écarts de tarifs sont impressionnants !!!
Nous avons fait le choix de tout emporter car nous avons des meubles et objets de valeurs, et pas envie de les brader sur le bon coin. Nous emportons également la voiture, donc pour nous la facture est assez élevée.
Nous avons d'abord contacté AGS qui sont les plus connus, mais beaucoup trop chers !!! 11500€ hors assurance pour un container 40'
Nous attendons encore 2 devis, mais avons retenu pour l'instant BONJOUR DEMENAGEMENT, pas super connus, ils sont basés à Rennes et nous propose un devis à 7765€ avec les mêmes prestations que AGS, à savoir du porte à porte, container 40' exclusif, fourniture des cartons et protections d'emballage, chargement et protection des meubles par leurs soins, nous n'avons que les cartons à faire et l'assurance tout risque est incluse dans le prix !
Pour l'instant, ils sont les mieux placés. Nous avons moins cher avec les transports LONG-COURS (6000€) mais la voiture voyage séparément et c'est du quai à quai avec chargement et déchargement par nous, emballage, calage, ils ne font rien de tout çà . Du coup, s'il y a de la casse à l'arrivée c'est pour notre pomme !
Voilà pour l'instant, on vous en dira plus au fur et à mesure de l'avancement des préparatifs.
A bientôt
merci , je vais recopier votre temoignage a l'emplacement du lien que je vous avais envoye,
avez vous une voiture a transporter?
merci
jluc
Oui Jluc, comme nous l'avons précisé dans notre précédent message, nous emmenons notre voiture.
desole jai loupe l'infos
xcuz
jluc
bonsoir
je ne vous conseille pas trop AGS car je connais pas mal de gens qui ont eu a faire avec eux et pratiquement tous ont eu des soucis. Nous nous avons pris Long Cours très bien , très sympas et professionnel on est arrivé a St Pierre le 8/01/2013 la voiture avec les affaires dans le meme container et tous c est très bien passé. En espérant que tous ce passe bien pour vous et bon emménagement.
bonjour lablonde85,
y aurait il la possibilite que vous depposiez votre temoignage sur votre demenagement sur ce topic
merci d;avance
jluc
Bonjour la blonde.
Nous avons été entièrement satisfaits de la prestation d'AGS depuis le contact en Métropole avec le commercial, puis les mails de suivi du container, la ponctualité des »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs
J'avais dans le contenair un objet volumineux , couteux et extrêmement fragile qui a nécessite un emballage en caisson fabriqué sur mesure, entièrement démonté et remonté avec grand soin a l'arrivée
Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
2 de mes enfants ont des postes en Chine et leur Sté ne les fait déménager que par AGS.
Ce sont d'ailleurs mes enfants qui m'ont dit de choisir cette société
C'est une maison très sérieuse.
Prix 2011 pour un 20 pieds, véhicule,fabrication du caisson our le meuble cité plus haut, enlèvement a domicile avec élévateur et livraison Réunion 7500 euros. Biard était plus cher et n'y connaissait rien quant au meuble en question.
Bonjour,
Il y a eu une demande ces jours-derniers pour une petite place dans un contenair, départ de St Nazaire.
C'est nous !!!
Merci Tchictchix de t'en être rappelé
Effectivement Sébastien et Sylvaine nous recherchons de la place dans un container. On pensait amener voiture, meubles ...mais on a été refroidis par les prix demandés (nos affaires n'ayant pas de grande valeur). On s'est donc résignés à ne garder qu'un minimum de choses mais qui ne rentrera tout de même pas en soute !!! J'imagine que l'on a entre 3 et 5 m3 à envoyer.
On part du même endroit, a ~ au même moment pour aller dans le même secteur !!!
Je vous laisse nos coordonnées pour que nos échanges soient plus simples: didimande@yahoo.fr
A bientôt.
Adrien (de Vannes)
tchictchix a écrit:Il semble que Lablonde ne soit plus là ..?
non elle ne nous a pas lachee? non pas cela j'attendais son temoignage sur le lien
a suivre je la contacte
jluc
Peut-être vaut il mieux laisser un message privé Fadrien .
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Déménager à La Réunion
Si vous décidez de vous installer à long terme à La Réunion, prenez suffisamment de ...
- Voyager avec un animal de compagnie à La Réunion
Si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie lors de votre déménagement ou expatriation vers ...
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...