½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Temps de recherche Septembre-Octobre

Nouvelle discussion

Pataclop

Bonjour,

Je vais arriver l'année prochaine à Bruxelles en Octobre pour y poursuivre mes études qui commencent au début du mois.
Je voulais savoir, en ce qui concerne le logement, quelle était la meilleure période pour chercher un petit appartement ?

Je pense que certains me diront de commencer à chercher dès maintenant mais, pour des raisons qui me sont personnelles, il est possible que je ne puisse commencer à chercher "précisément" qu'à partir de la mi-septembre, avec un délai de 2/3 semaines pour trouver un appartement.

Chercher à me loger à cette période présente-t-il des difficultés particulières ou... "c'est faisable" ? ;)

Si vous avez aussi un conseil à donner, même n'importe lequel, n'hésitez pas ! :)

Merci à vous.

raf632

hey, je suis de Bruxelles si tu comptes chercher un appartement à la mi-septembre c'est chaud car les demandes commenceront juste après les examens de juin c'est à dire dans 2 semaines plus où moins.

tiffany15

Salut, je suis daccord avec Raf, si tu recherches un kot ou petit studio dans une zone d'université, c'est trop tard en septembre.  Les locaux commencent à se vider vers fin juin-juillet-aout maximum mais septembre, ça risque d'être chaud pour toi!

Pataclop

Plus précisément ce serait dans les environs de Saint Gilles.

raf632

immoweb.be

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles