½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

marocains a séoul

Nouvelle discussion

ninette_n

Bonjour,
je suis nouvelle ici je veux savoir s'il y a des marocains ici ou je suis la seule :(.
Cordialement

ghita1991

Bonjour Nadia,

Non tu n'es pas la seule :)

Ghita

Pravin

Bonjour Nadia,

Vous pourriez aussi verifier la section Réseau des expatriés Marocains à ³§Ã©´Ç³Ü±ô, ça pourrait bien vous aider ! ;)

@Ghita >:)

ilias elias

tu n'es pas la seule ^^

asmaa kit

Bonjour Nadia  :D

ninette_n

Bonjour ilias elias et asmaa kit ravi de faire votre connaissance :)

younes rh

salut
je suis un artiste peintre marocain.je compte venir bientot inchallah à seoul.et je veux savoir si il ya des marocaines la bas.merci de me rependre

hichamNice

Salam
Moi je suis d'origine marocaine je vis en france et je serai à Seoul dans le cadre de mon travail à partir du 05 octobre. On peut se voir si vous le voulez bien.
Merci
Hicham

Le Maestro

salut salut a vous, ravi d'etre içi parmi vous ;), c beau de voir des marocains qui sont arrivés jusqu’à la corée de sud

SamiaCh12

Salut tout le monde, je serai à ³§Ã©´Ç³Ü±ô bientôt mais j'ai toujours pas de logement !! j'ai raté l'inscription du campus !! Vous avez svp des suggestions pour un loyer pas cher dans les environs de Anam ou quelqu'un (une fille) qui aurait besoin d'une colocataire ou une famille au pair !! Merci de me répondre

Maximilien

@SamiaCh12 - bonjour et bienvenue à bord :) - je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à ³§Ã©´Ç³Ü±ô svp :)

ninette_n

Bonjour
tu peux faire une recherche ici - seoul.craigslist.co.kr/

SamiaCh12

Merci beaucoup :)

younessayms

je suis un marocaine,et je veux rencontrer du monde à seoul.merci de me repondre

imlas

salut samia
j’espère que tu as trouver ce que tu veux,
que ce que tu étudier en Corée
peux tu me parler un peu de la vie labas

Margauxshanghai

Bonjour,

Je suis française et je viens d'arriver à seoul. Je serais heureuse de rencontrer du monde pour sortir et découvrir seoul. Faites moi signe!

Hasnaa

Bonjour Margauxshanghai,

Êtes vous à ³§Ã©´Ç³Ü±ô pour le boulot, les études ou en vacances?

Quelques mots sur vos passe temps pourront aider les membres à mieux vous connaitre.

A bientôt,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

zahira.han

Bonjour,

Non tu n'es pas la seule ^^

Soso76

Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine et je compte faire mon PVT pour septembre 2014 à ³§Ã©´Ç³Ü±ô!
Et je voulais savoir comment êtes-vous arrivé en Corée (par le biais des études ou autres ..) et si la vie vous plait ?
Merci ;-)

fatfout

bonjour je suis marocainne je vis actuellement ou coree de sud pre de seoul svp j ai besoin d'un o d'une marocaine qui  habite ici je connais rien de ce paye j'ai besoin de l'aide voila mon facebook faaz fatime zahra merci a l'avance

mahdi34

bnj je compte y aller au corée cette été  exactement au mois d'aout   et je voulez savoir si y a un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ(e) au un marocain(e) qui connait ou qui a déjà visité .ou qui sera sur place vu que je parle que le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ .si un handicape pour moi ........très aimable a vous  . a l'attente d'une réponse .

zahira.han

mahdi34 a écrit:

bnj je compte y aller au corée cette été  exactement au mois d'aout   et je voulez savoir si y a un Français(e) au un marocain(e) qui connait ou qui a déjà visité .ou qui sera sur place vu que je parle que le Français .si un handicape pour moi ........très aimable a vous  . a l'attente d'une réponse .

Salut,
Je serais en  Corée du 1 AOUT AU 27 OCTOBRE ce sera la deuxième fois pour moi. si tu as besoin d'aide ou  autre n'hesites pas à me contacter

laon0606

salut
je n'arrive pas à t'envoyer un message. bizarre...

souali

bonjour.je suis marocain et je desir aller  en coree.si tu peux me renseignez sur  :whistle:  le niveau de vie    min...etc.voici mon skype:souali.lahcen21          voici mon face:souali.lahcen21                                                       merci infiniment.

Hamza Belbchina

Bonne chance, je suis ta compagnie si j'arrivea la corée ^^

zahira.han

Bonjour à tous,

Je voulais proposer à ceux qui  sont intéressés de se rencontrer au mois daoût à ³§Ã©´Ç³Ü±ô et ainsi partager nos expériences, bons plans...
Si vous êtes intéressés faites moi signe ^^

Soso76

J'arrive en Corée le 18 septembre pour un an :-)

zahira.han

Cool j y reste jusqu au 27 octobre. Tu vas faire des etudes la bas?

Soso76

Non, j'ai un visa PVT. Programme Vacance Travail.

abbe2203

Any new Moroccan students needing help, let me know.
cheers,

younessayms

Salut tt le monde .je suis younes.dèja à seoul.je suis encore seul.je veux rencontrer des marocains.merci mon num c 01059245153

fatfout

Salut t es pas seul ya des marocains ici tkt

Sam_Nslh

Salut je suis étudiant ici!

Raja ben

siii on est plein ici il faut just bien chercher

Sam_Nslh

On pourrait tous se rencontrer bientôt qu'en pensez-vous?

locotiago

bonjour,
quelq'un pourra me renseigner sur les etudes en corée

scporok

Vous pouvez me demander sur les études. Je suis un Coréen. Vous pouvez également utiliser email: scporok@gmail.com

A bientôt

Ch. PARK

scporok

Salut
Je suis un coreen. Si vous avez des difficultes en Coree, demandeez-moi une solution.
Mon email est scporok@gmail.com

A bientot

GuestPoster532

Salut
Merci pour ton message je suis marocaine et je souhaite étudier a ³§Ã©´Ç³Ü±ô qu'elle sont les procédures !? Merci

nidaez

Salut tout le monde. Je suis marocaine et je vais étudier en Corée à partir de Septembre 2015,

n'hésitez pas à me contacter :)

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Merci d'évité de partager vos coordonnés sur le forum.

Articles pour préparer votre expatriation à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

Tous les articles du guide ³§Ã©´Ç³Ü±ô