½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

marocains a séoul

Nouvelle discussion

Titaa

Hello there,

I will need your help please. My sister wanna go to séoul to learn Korean and also to get the TOPIK test. Can you help me with sharing some information with me please?

I can't send you a message here.  :(

Rita

mid0u

Salam les amis je suis marocain j'habite en indonesie a bali depuis 1ans et demi wash kayn maydar fdik seoul chi khdma wla walo men lekher :)

Maximilien

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci et bonne journée.

Maximilien

bebens

Bonsoir tout le monde!

Je suis surprise du nombre de personnes résidant en Corée ! C' est bon à savoir
Pour ma part , je suis d' origine Marocaine, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe je souhaiterai faire un stage en Corée du Sud !!!! Si vous avez des pistes de sites ou de méthodes à suivre pour accroître mes chances je suis preneuse !!!
Merci D' avance :+

hooniesuh

Salut, je m'appelle jihoon qui habite a seoul, un homme coreen natif. j'aimerais vous conaitre comme un ami coreen

hooniesuh

Bonjour, vous pouvez consulter aussi les choses dans le bureau pour les etrangers comme global.seoul.go.kr/village/seorae ou les communautes expatries a Coree du sud

bebens

안녕하세요 Hooniesuk

Merci beaucoup pour le lien ^^

VicVega

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : message édité - merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone svp
Elmehdifalhi

Bonjour je m'appel El Mehdi et je comptes débarquer à ³§Ã©´Ç³Ü±ô Mais, je connais personne là-bas et je demande à m'aider par des infos

jacob27

salem alikoum,j espere que tu vas tres bien,tu es encore en coree?

Mohcinebichri

Kayn maydar f indonesie be3da ?

scporok

Oui je suis à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

scporok

Bien sűr

scporok

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
ouadiouadiouadi

salut
je veux savoir pour un passeport marocain est ce que jai besoin d'un visa pour venir a korea du sud ou non ?
merci

Bhavna

Bonjour à tous,

@ ouadiouadiouadi, vous êtes quelque peu hors sujet ici. Néanmoins, voici un lien qui vous permettra d'avoir toutes les infos nécessaires.

Bonne chance
Bhavna

Titaa

Si c'est pour des vacances c'est sans Visa, à condition de ne pas dépasser 3mois la bas.

ouadiouadiouadi

merci Tita pour ta réponse
tue s deja la bas , ,,,???

fatfout

bonjouur                                                                                                                                                                 
non vous n'avez pas besion d'un visa pour venir ici

rajaben

bonjouuur je ss nouvelle ici

izoubir

Hello,
je suis un autre marocains venu s'installer à seoul

ouadiouadiouadi

salut tu es ou mnt ?

scporok

Bien venu
Je suis un Coreen et si vous avez de besoin des infos sur la vie en Coree, n'hesitez pas me dire.
mon e-mail est   xxx

Ch. PARK

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
izoubir

Email non visible

Naomi

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez s'il vous plait noter que l'échange de coordonnées se fait en privé et non sur le forum.

Je vous invite à lire La Charte du forum Coréé du Sud.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

zahira.han

Salut

Je voudrais savoir, si tu es toujours en Corée?
Si oui j'aimerai bien rencontrer des marocains en Corée ^^
A bientot je l'espere ^^

ismaildriga

bonjour je reflechis je veux faire nouveau  depart seoul  je besoin d'aide si il y n importe quel travail merci

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Ismaildriga je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à ³§Ã©´Ç³Ü±ô du site et de parcourir les articles du Guide de l'expatrié en Corée du Sud, vous aurez de nombreuses infos.

Bonne chance,
Bhavna

Oumayama

tu fais quoi comme travail a seoul ?

scporok

Salut
Je suis un économiste. Et toi?

mira yun

Bonjour toujour actif

abbe2203

oui bonjour Mira.

Articles pour préparer votre expatriation à ³§Ã©´Ç³Ü±ô