Apero Expatblog les premiers vendredis du mois
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
C'est quand le prochain apéro expat??? Ou aura - t il lieu???
Je viens d'arriver sur le territoire (il y a un mois) et je ne connais pas grand monde. J'ai hâte de rencontrer des expat!
CC c vendredi le prochain chez ali tapas
a bientôt
Merci pour la réponse.
Toujours a 18h?
Je vais essayer de venir avec mon mari et ma petite car nous n'avons pas d'autre moyen de garde.
Bonjour Roméane,
Moi, je veux bien revenir à l'apéro de ce vendredi soir. Donc, si ce n'est pas trop tard, peux tu me compter en plus?
Merci et à Vendredi
Ingrid
Bonjour Roméane,
Nous sommes arrivés ce mercredi soir à Nouméa et aimerions participer à cet apéro chez Ali Tapas, si c'est pas trop tard pour la réservation
C'est bien ce soir à 18h et au 3 Avenue Michel-Ange ?
A bientôt,
+2 pour ce soir chez Ali Tapas
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard, nous serions également 2 à venir ce soir chez Ali Tapas ! A ce soir donc ! Solène et Olivier
Non ce n'est pas trop tard, tout le monde peut venir, on poussera les murs.. c'est toujours à partir de 18:00.
Petit rappel pour tout le monde à cause de certains "oublis", les commandes seront passées au bar directement et payées dans la foulée.
A ce soir tout le monde.
zut, Aurélien notre petit jeune et malade alors nous ne viendrons pas ce soir...à la prochaine fois j'espère.
bonne soirée à vous tous !
Mince, mon ami étant un peu malade nous ne pourrons finalement pas passer ce soir, ce sera pour une prochaine fois.
Bonne soirée à tous !
Bonjour,
J'aimerais bien venir pour la prochaine apéro d'expat ( la piscine à nouméa ) le 1 novembre 2013 ..! Mais j'arrive a l'aeroport de Nouméa vers 23h00 et récupère une voiture de location vers 23h30 !! donc impossible ..!!
dommage !!!.
a bientot sur le caillou .
²õ³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð
Bonjour,
Je ne suis pas encore à Nouméa mais je me renseigne pour pouvoir venir travailler chez vous. Je suis soudeur TIG/MIG. est-ce que quelqu'un peut me tuyauter sur les formalité, le travail, le logement.
Merci d'avance
Johan
Bonjour Johan,
Qu est ce qui t a fait penser dans l intitulé de cette discussion " Apéro Expatblog les 1 ers vendredis de chaque mois" que c était le meilleur endroit pour poser ta demande????
Il est préférable que tu la déplaces en créant un nouveau sujet et en parcourant le site car tu y trouveras des réponses à tes questions.
Une présentation est aussi la bienvenue.
Bonjour Afie,
Je suis d'accord avec toi mais je suis tombé par hasard sur votre blog et j'ai pensé que quelqu'un pourrai éventuellement m'aider. Actuellement j'habite à Aix les Bains en Savoie, j'ai le projet de m'expatrier à Nouméa. Je ne suis pas fonctionnaire et je suppose que dans le privé c'est plus difficile. Je suis soudeur TIG.MIG. Si tu pouvais me tuyauter sur des sites ou autre je suis preneur. En attendant merci de m'avoir répondu et j'espère à bientôt. Bonne journée. Johan
Prochain apero le 1er novembre ou le 8??
Ce sera ce vendredi. La table du fond est réservée.
A vendredi 1er pour l'apéro de novembre.
sans moi alors...
Je vais soigner les Vanuatais, terre de racine, pure culture mélanésienne ancestrale, entre le ciel la terre la mer et le feu.
J'adore !
Bonjour
Où sera l'apéro ce vendredi ?
Merci
Chez Ali Tapas tous les mois maintenant. Il faut que j'ouvre une nouvelle discussion.... Dommage Hervé une prochaine fois...et bon voyage
Peut être nous deux, ça dépendra de l'heure à laquelle nous allons rentrer de notre folle journée...
C'est bon pour moi normalement.
Coucou,
Pas pour nous ce soir.
Tres bon apero hier soir et tres intimiste aussi: 6 personnes ce qui nous a permis de faire connaissance. Vivement le mois prochain
cc je bosse tout le wkend au mois prochain!!!
Bonjour °ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð,
je viens d'arrivé sur le caillou , et j'aimerais rencontrer une personne ½ûÂþÌìÌà pour me conseiller sur l'emploi et bien d'autres choses sur la Nouvelle Calédonie ..
pourrais tu me conseiller une personne ou plusieurs personnes !!
Merci d'avance pour ta réponse !
stephane
ps: je suis arrivéesur le caillou , Le 1er novembre vers 23h00.... un peu déphasé!!donc je n'ai pas pu venir a l'apéro dommage !! vu que c'était a 18H..
bonjour
je souhaiterais venir vendredi 6 decembre ou se passe l'apero? j'ai vu que la piscine avait changé de proprio est ce que ca se fait encore la bas?
a bientot j'espere
helene
Bonjour à tous,
où et quand aura lieu le prochain apero ?
Nous avons hâte d'y être !
A bientôt!
Bonjour,
Si je ne me trompe pas le prochain apéro aura lieu le vendredi 6 décembre à la Taverne d'Ali Tapas...
C'est tout juste, par contre vais faire la réservation mais je ne pourrais pas être présente, désolée.
moi non plus...
Je serais à la Tontouta pour partir en Frônce faire du ski
Snif, trop tristre
Le ski c'est pas mal non plus... ;-)
coucou à tous !
Je suis arrivée le 30/11 à 22h30 !!! Encore un peu perdue lol Je viendrai bien à ce petit apéro du vendredi
Dois je réserver ? Est ce qu'il y aura du monde ?
Biz
Nath
Bonjour,
Je suis rentré en Métropole ,ou il fait froid .. dur dur ...!!
donc j'ai loupé les deux derniers Apéros celui de debut novembre et dedut décembre , dommage et je n'ai pas eu le loisir de recontrer une personne d'½ûÂþÌìÌà vivant sur le caillou depuis quelques mois ou plusieurs années !! pendant mon séjour ? ..!pas de chance ..! j'ai adorée mon sejour au NC.. je pense revenir un jour mais cette fois ci avec un travail.. donc mimimun 5 ans sur l'ile ..
A Bientot,
Amicalement
²õ³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð
Bouh je viens de la quitter et je regrette absolument pas ce froid lol Bonne continuation en métropole en attendant d'avoir le plaisir de te voir revenir par ici
Coucou, on aime bien savoir qui vient pour avoir une idée du nombre de personnes pour la réservation. c'est noté pour toi et la réservation est faite, au nom d'½ûÂþÌìÌà (table du fond noralement). Je ne serais pas présente ce mois ci, fête de l'école oblige.
Bon apéro à tous
Nathrev a écrit:coucou à tous !
Je suis arrivée le 30/11 à 22h30 !!! Encore un peu perdue lol Je viendrai bien à ce petit apéro du vendredi
Dois je réserver ? Est ce qu'il y aura du monde ?
Biz
Nath
coucou,
ok c'est super gentils de gérer la réservation ! Si je ne me trompe pas c'est à la Taverne d'Ali Tapas pour 18h ou 18h30 ?
Va falloir que je repère les lieux c'est si difficile de se déplacer lol
Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie
- Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
- Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
- Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...
- Communiquer en Nouvelle-Calédonie
Placée dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie offre la plupart des moyens de communications ...
- Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...
- Se loger en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, il faudra trouver votre chez-soi sous les tropiques. La ...
- Déménager en Nouvelle-Calédonie
Déménager en Nouvelle-Calédonie dans le Paficique Sud peut être une expérience ...