½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

messages prives

Nouvelle discussion

boyaurouge

Bonjour.Le forum est la pour rendre service,mais quand on se decarcasse pour renseigner une personne en message prive.La moindre des choses serait un petit merci.Je pense que les gens qui font cela,qu'elles ne s'attendent pas dans l'avenir a une quelconque reponse.J'espere que la personne en question qui va se reconnaitre a une excuse valable,voyage,panne d'ordi ect...Sur ce,bonne journee pour toutes les personnes civilisees.

bauju73

:|+1

Julien

Bonjour boyaurouge,

voilà pourquoi nous ramenons souvent certains sujets sur le forum alors que l'on nous contacte via la messagerie privée. Enfin bon, puisque vous avez échangé en privé, votre message aurait du être transmis ... en privé ?

A part ça ... bienvenue au club :)

Pblyth

BOnjour,

Cela me fais penser Julien que je ne tai pas dis merci pour la liste des societe de demenagement.

Ou si je lai fai je ne c meme plus, Mais merci Julien.

boyaurouge

Julien a écrit:

Bonjour boyaurouge,

voilà pourquoi nous ramenons souvent certains sujets sur le forum alors que l'on nous contacte via la messagerie privée. Enfin bon, puisque vous avez échangé en privé, votre message aurait du être transmis ... en privé ?

A part ça ... bienvenue au club :)

Bonsoir Julien.Mon message en publique permettra peut-etre de faire reflechir ces rares personne.En tout cas de remettre les pendules a l'heure.Bonne soiree a tous.

Familybreizh

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, qu'entendez-vous par message privé? En effet, je me demandais si on pouvait à la suite de l'inscription communiquer avec des personnes par mail sans que les conversations soient automatiquement affichées ?

Merci d'avance pour votre réponse

Flicenclac

Bonjour Familybreizh.

Tu peux en effet envoyer des messages privés sans que ceux ci soient visibles sur le forum.
En cliquant sur le pseudo du membre, tu as l'option message. Ceux ci seront privés.

A+

FEC

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice