½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

essaouira et ses possibilités

Nouvelle discussion

Oyapock

Bonjour à tous et bien heureux de compter parmi vous.
Ayant travailler pour l'ouverture du Sheraton Casa et envoyé par le Sheraton Munich pour la formation du personnel.
Me voilà prêt pour m'installer à Essaouira. D'octobre à décembre je viendrai y vivre, pour obtenir des conseils, des contacts et voir les opportunités d'emploi dans différents secteurs: hôtellerie, restauration collective, nettoyage industriel. Dont j'ai exercé des postes à responsabilités.
Puis j'ai été photographe (formation à l'appui), j'ai été à mon compte....
J'ai vécu au Gabon, en Californie, Canada, en Allemagne et la Guyane. Actuellement je vis à Marseille et je me prépare à faire le grand saut.....
Je compte sur vos conseils, suggestions, idées et contacts pour mieux préparer mon départ.
J'aime le challenge, l'imprévu, la spontanéité, me remettre en question et surtout faire face à des situations inédites, dont votre maîtrise, votre courage, votre volonté et votre détermination sont les clés pour affronter un nouveau départ.
Merci d'avance à tous.....
Oyapock

annie12

Bienvenue , j'adore Essaouira , mais pas de Sheraton , la ville doit rester ce qu'elle est , un accueil familial , loin du grand tourisme de masse , le vrai luxe d'Essaouira c'est d'étre une ville simple !!!!!!

AichaFaik

cher Oyapock ,
Bienvenue à Essaouira ou il fait bon vivre et que vous saurez bien apprécier .Pourrais-je savoir à quelle date exacte vous compter vous y installer parceque j'ai un joli local à vous proposer si  cela vous intéresse, évidemment.pourriez-vous me joindre directement sur ma boîte ?aichabens@hotmail.com
cordialement

Oyapock

Bonjour,
Je ne suis nullement à la recherche d'une multi-internationale, j'ai tout simplement décrire un profil professionnel....
Si ma soif professionnel serait restée si grande, je suis sûr que je ne me déciderai pas de vouloir entreprendre quelque chose à Essaouira.

Je recherche un environnement qui a son charme et sa touche personnelle..... Donc, je crois qu'Essaouira ne me décevra pas. Cordialement

Oyapock

Bonjour,
Je vous remercie pour votre attention ainsi que pour votre proposition. Je reviendrai vers vous si l'occasion devait se présenter....

Amicalement.

Oyapock

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc