½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

AMAR 404 : le retour...........

Nouvelle discussion

pat27

Bonsoir

Depuis ce matin, de Tunisie, le site   est bien inaccessible et marche sous VPN

si vous en trouve d'autres ?

oumfirdaws

perso j'accède à tous les sites que je connais ... vous êtes bien promptes à juger ... et même à celui dont vous parlez ...

pat27

Bonjour,
le problème c'était "hier" !..et pas seulement pour moi.

K.... B......... ‏@k....2k  24 Juil 
RT @ChkFares: RT @ATI_TN: “@slim404: @Amine_ox @ATI_TN @mchakchouk c'est bloqué au niveau des Egyptiens ” #ahramonlin…

bigouden

pat27 a écrit:

Bonjour,
le problème c'était "hier" !..et pas seulement pour moi.

K.... B......... ‏@k....2k  24 Juil 
RT @ChkFares: RT @ATI_TN: “@slim404: @Amine_ox @ATI_TN @mchakchouk c'est bloqué au niveau des Egyptiens ” #ahramonlin…

J'ai constaté la même chose...et demandé à un ami informaticien en Europe de voir...

bigouden

@ pat 27
Réponse de mon  pote informaticien; d'Europe pas de problème en se délocalisant.....au luxbg ou en louisiane par exemple

pat27

bonsoir bigouden,

wi pour moi pas de problème suffit d'un proxy et ça roule, merci

....mais c'est pas cool....;)
moi c'est par l'Irlande, mais bon chacun fait se qu'il peut

Pascal46

alors pourquoi de tels messages faussement alarmistes pour ne pas dire totalement faux ?
personne n'a rien à y gagner, sauf quelques manipulateurs....

pat27

Bonsoir Pascal

ça veut dire que l'ATI peut vous "empêcher" une connexion, pour ne pas dire vous "interdire"
il vous faudra télécharger un logiciel pour passer par un proxy délocalisé (hors tunisie), ce qui n'est pas tout à fait normal....

Pascal46

mais qui se faisait déjà abondamment meme du temps de Ben Ali, vos infos me semblent dépassées, désolé....un jeu d'enfant pour toute personne ayant quelques connaissance en informatique, et de nombreux tunisiens sont dans ce cas ;)

pat27

Pascal46 a écrit:

mais qui se faisait déjà abondamment meme du temps de Ben Ali, vos infos me semblent dépassées, désolé....un jeu d'enfant pour toute personne ayant quelques connaissance en informatique, et de nombreux tunisiens sont dans ce cas ;)

c'est tout à fait cela !
utilisé intensivement début 2011, puis relaché...et on y revient

pat27

http://www. youtube.com/watch?v=9gHto_W8FFg&feature=youtu.be

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie