½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

HISTOIRE

Nouvelle discussion

marprof

BONSOIR,

JE M'APPELLE MARIA ASTESIANO, PROFESSEUR D'HISTOIRE ET D'ANGLAIS. JE SUIS INTERESSEE A FAIRE LA CONNAISSANCE DES EXPATRIES FRANCAIS POUR PARLER AU SUJET DE L'HISTOIRE DE LA FRANCE.  J'AIME CE PAYS OU J'AI VECU PENDANT QUELQUES ANNEES, PLUS PRECISEMENT, A PARIS OU J'AI FAIT DES ETUDES ( AU COLLEGE DE FRANCE). 

SI VOUS SOUHAITIEZ  APPRENDRE L'ESPAGNOL, JE SERAIS RAVIE DE VOUS AIDER.  CELA NOUS PERMETTRAIT  DE FAIRE UN ECHANGE CULTUREL.

J'HABITE A MONTEVIDEO, SUR LA PLAGE,  A POCITOS.

A BIENTOT,  J'ESPERE.

A VOUS LIRE.

BIEN A VOUS,

MARIA

Christine

Bonjour Maria,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone Uruguay pour plus de visibilité.

Vous devriez évitez les lettres majuscules sur le forum pour faciliter la lecture.

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts ici.

Merci,
Christine

marprof

BONJOUR CHRISTINE,

c' est tres gentil de votre part de m'avoir aide.  Et oui,  j'avais tout a fait oublie que j'ecrivais sur un forum public...

Bonne continuation.

Bien a vous.

Maria.

Gisclon.A

Bonjour, je parle Francais mais je vien de Suisse(canton de Vaud) moi aussi je cherche quelqu'un de francophone pour parler de temps en temps, si sa vous interesse toujour je serai ravis de faire votre connaissance, s'est pas facil de parler tout le temp une autre langue et j'aimerais rencontré quelque francophone.

Je me fais des question, je je vais vous les paussé: De quel pays venez vous? et pourquoi une professeur d'anglais veut parlé avec des francophone?

Articles pour préparer votre expatriation en Uruguay

Tous les articles du guide Uruguay