½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Uruguay, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Uruguay et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Uruguay s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Steve Bouschet R

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre accueil sur le groupe et vous présente en quelques lignes mon parcours et mes projets.

J'ai 46 ans, je vis actuellement en Bourgogne avec mon épouse et nos deux garçons qui sont de jeunes adultes.

Nous sommes propriétaire d'une maison d'hôtes (avec table d'hôtes) depuis 2019 que nous animons en plus de nos activités salariés que nous gérons parallèlement.

J'ai une formation commerciale et évolue dans ce secteur depuis prêt de 20 ans. Je gère depuis 4 ans une entreprise industrielle dans le domaine de l'injection plastique.

Je suis particulièrement attiré par l'Uruguay pour la qualité de vie que ce magnifique pays semble proposer et pour le potentiel de développement que nous pourrions envisager dans le gestion d'un établissement de tourisme (petit hôtel, restaurant) par exemple. J'ai validé un CAP Cuisine en 2021 pour compléter mes compétences dans de domaine.

Je suis également ouvert à des postes dans le domaine commercial ou toutes autres opportunités qui me permettrait de partager mes compétences et de m'enrichir du savoir faire d'un acteur économique Uruguayen.

Au plaisir de nos prochains échanges

Steve

Articles pour préparer votre expatriation en Uruguay

Tous les articles du guide Uruguay