Nouveaux membres du forum Uruguay, présentez-vous ici - 2024
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Uruguay et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Uruguay s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Roan Merras, 32ans, je vis actuellement à Paris et je suis en recherche d'emploi, après une longue expérience significative en hôtellerie ( 10ans ), je suis en couple mais pas marié, et je n'ai pas encore d'enfants.
Si je me dirige vers vous aujourd'hui, c'est pour obtenir de l'aide, des réponses, car je vais partager avec vous mon rêve : vivre en Uruguay.
Pourquoi l'Uruguay ? Son histoire, son peuple, ses valeurs, sa culture, son climat, sa paisibilité, sa grande croissance, son humilité et détermination. J'affectionne particulièrement ce pays. Mon instinct, mon coeur parlent pour moi.
J'ai cette idée depuis un moment, j'ai une folle envie de la concrétiser.
Ma capacité d'adaptation, mon ambition, mes valeurs et ma détermination forcent à croire que je peux réaliser cette opportunité exceptionnelle.
Concernant le travail, j'ai envie de vous dire que ma détermination n'a pas de limites et par conséquent je suis prêt à effectuer n'importe quel emploi, pour m'adapter, apprendre, et vivre bien entendu. Je suis besogneux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, même si c'était bref et concis, j'espère au moins avoir été clair.
Mes sincères salutations à vous !
Cordialement,
Merras Roan
Bonjour
Nous recherchons une expatriation vers certaines destinations (Costa Rica, Chili, panama et Uruguay)
Les enfants sont grands, nous allons pouvoir repartir sur des nouvelles aventures.
Projet pour septembre 2025. Secteur Maldonado
Ce que nous cherchons ici, des infos, des contacts, et des tuyaux
On souhaite acquérir une finca, avec possibilité BNB.
Je continuerai a gérer mes affaires en France a distance.
Merci
Bonjour,
je m’appelle Line Ferret, 23 ans, et j’ai la double nationalité France-uruguay grâce a mon père qui est natif de la bas.
je pars dans quelques semaines (6 octobre) pour 4 mois en Uruguay afin de découvrir mieux mes racines et l’histoire de l’Uruguay en elle même.
Mon projet est de pouvoir trouver un travail fixe afin de résider en Uruguay à l’année.
J’ai une belle expérience en bijouterie et fais plusieurs job en interim.
je suis ouverte à toute proposition d’emploi.
je vous remercie
cordialement
@lineferret
Bonjour et bienvenue !
Pensez à créer votre CV dans la section Emploi du site afin de mettre en avant votre recherche d'emploi.
Bonne chance
Bhavna
@Julien bonjour et à toutes et tous,moi je suis Belge 61 ans je viens ici pour apprendre et comprendre la vie en Uruguay car j'aimerais changer de vie, voilà bonne journée à vous.
@lucdumaraton17
Bonjour oui moi j'ai aussi 61 ans et je me renseigne aussi ,merci bonne journée.
Bonjour à tous,
Erwann 37 ans, avec ma femme (Equatorienne) et nos 2 enfants nous aimerions changer de décor!
Idéalement l'Uruguay qui nous plait énormément.
Je vais poster mon CV en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et en Espagnol. Je cherche à trouver des entreprises qui sont à la recherche de commerciaux parlant plusieurs langues, donc à dimension internationale, voir d'un directeur commercial pour une petite PME. J'ai aussi une expérience finance et patrimoine.
Merci à tous!
@Julien
Bonjour Julien, Leme si nous avons déjà une maison en Uruguay, nous sommes plus présents qu’avant et avons demandé notre résidence légale qui est bien avancée. Nous demanderons par la suite notre retraite en Uruguay, même si des zones d’ombres subsistent… Assurances santé, impots, déménagement, etc. A bientot j’espère, Dominique et Jerome
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090286
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en Uruguay
- Ambassade de France à Montévidéo, Uruguay
Ambassade de France à Montévidéo
- Permis Vacances Travail en Uruguay
L'Uruguay est l'endroit idéal pour voir des paysages étonnants, loin des foules de touristes ...
- Ecole française à Montevideo, Uruguay
Lycée français Jules-Supervielle à Montevideo
- Informations générale
Nom officiel : République Orientale de l’Uruguay.