½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

J'viens d'arriver ¨¤ shenzhen, et je veux faire des ami(e)s ici!

Nouvelle discussion

Annie012345678

Bonjour ¨¤ tous!

Je suis une fille chinoise, j'ai 21 ans. Je viens de finir mes ¨¦tude d'universit¨¦ et d'arriver ¨¤ shenzhen. J'aime la mode, la musique, les cuisines, etc. Je voudrais bien faire des ami(e)s qui aiment la vie, la musique,les cuisines et les choses belles et j'esp¨¨re que vous ¨ºtes simple et simpathique! Je vous apprendrai le chinois, si vous voulez. J'aime pas les bars... Si vous  voulez me rencontrer, ¨¦crivez-moi s'il vous pla?t.
Mon portable:18520834074

Amicalement,
Annie

samira16

Coucou ! bienvenu ¨¤ toi :).ben j'aimerai bien apprendre moi et si tu veux je t'apprendrai notre langue 'Arabe'.tu sais j'avais commenc¨¦ ¨¤ apprendre la langue japonaise mais j'ai arret¨¦.je l'es trouv¨¦ difficile:mad:.elle est diff¨¦rente de la votre c ?a??!.Bon ben contente de te connaitre.au faite j'aime cuisiner et pr¨¦parer des gateaux :D.Bisou

skander01

salut comment allez vous?esp¨¦rant que tout va bien pour toi, je m'appel mohamed,j'ai 32 ans je suis d'alg¨¦rie.

Annie012345678

Bonjour. Tout va bien. Merci. Et vous? Vous ¨ºtes ¨¤ Shenzhen?

Annie012345678

Samira, je vous ai envoy¨¦ un message. Est-ce que vous l'avez vu?

karen

Bonjour Annie :)

Votre message a ¨¦t¨¦ d¨¦plac¨¦ sur le Forum Shenzhen pour plus d'interactions.

Merci.

Karen :)

Annie012345678

Karen: Merci. Vous ¨ºtes gentille!

vivivime

Salut,

Je suis fran?aise et je suis ¨¤ Shenzhen pour quelques mois...
j'ai m¨ºmes int¨¦r¨ºts que toi mode, cuisine ... je ne fr¨¦quente pas trop les bars.
Je serai ravie que l'on fasse connaissance.

Quelles ¨¦tudes as-tu fais en France?

A bient?t
Marie

Annie012345678

Vivivime: Tr¨¨s contente de te conna?tre! J'ai fait mes ¨¦tudes en Chine, mais j'aimerais aller en France un jour. Si tu veux me rencontre ou dinner chez moi, tu me t¨¦l¨¦phones, s'il te pla?t. Je ne travaille pas maintenant, et j'ai beaucoup de temps. Tu aime la cuisine ¨¤ la chinoise? Tu as mon num¨¦ro de t¨¦l¨¦phone, si tu ne peux pas me t¨¦l¨¦phoner (car le signial de ma chambre est mal), tu peux m'envoyer des SMS:)

monachine

Bon jour Annie.
je habite a Shenzhen,et je suis artiste peintre et je me interesse a la creation en general.La musique aussi fait partie de ma vie,ainsi que la cuisine. Cela dit je pense que ses choses la sont necesaires pour vivre en harmonie.
Tu habites ou a Shenzhen? moi ,je suis a Futian. Et si tu veux on peut deja comuniquer.
en attente de ta reponse,je te souhaite une belle journee ensoleille!!!
Mona.

Annie012345678

Bonjour, j'habite ¨¤ Luohu. Est-ce que tu as QQ? On peut communiquer sur QQ. Mon num¨¦ro de QQ, c'est 378000874

Marie Dept

Bonjour Annie,

je suis Fran?aise et je viens d'arriv¨¦e ¨¤ Shenzhen. On peut se recontrer pour faire connaissance quand tu veux.

Bonne soir¨¦e

Marie

eXshade

Bonjour Annie,

Comme toi je viens de finir mes etudes en universite et j'aime bien les restos, cinemas, concerts, culture, high tech et arts martiaux.

Je serai la-bas en fin Aout ou debut Septembre car je viens de trouver un travail a Shenzhen (Nanshan). On pourra se rencontrer si tu veux.

Amicalement,

ÃÍÂ×

rovh

Salut Annie/Marie,
Je serais ¨¤ Shenzhen du 13 au 28 septembre pour des vacs. Ce serai bien que l'on se voit.
Merci

Romain
abomi65@gmail.com
+242066691424

Annie012345678

Bonjour, je travaille maintenant. Mais je suis libre chaque dimanche. On peut aller dans la rue ce dimanche, si vous ¨ºtes libre aussi.

Annie012345678

J'habite ¨¤ Luohu, c'est pas loin de Nanshan. Si vous venez en chine, me contactez par e-mail: 378000874arobase

Christine

Bonjour tout le monde > pour des raisons de s¨¦curit¨¦, ¨¦vitez de laisser vos num¨¦ros personnel sur un forum publique. Merci :)

Mouns

Coucou Annie,

Je viens egalement d'arriver sur Shenzhen je viens de France.

Si tu veux on peut se voir le dimanche vu que tu es disponible.

Je suis venue pour un stage pour 4 mois et demi.

Tu peux menvoyer ton numero chinois par message perso.

Bisous et a bientot !

mimj

Je dois etre a shenzhen dans 2 mois peut tu etre ma traductrice

Priscilla

@ mimj > A noter que vous avez post¨¦ sur une assez vieille discussion ici (2013).

Si vous souhaitez avoir une traductrice, je vous conseillerai plut?t de passer une annonce ¨¤ la section Offres d'emploi de traducteur ¨¤ Shenzhen sil vous pla?t ou de consulter l'annuaire d'entreprise > Traducteurs et interpr¨¨tes en Chine.

Merci

Priscilla? :cheers:

now1510

Bonjour ¨¤ tous !
Il y a-t-il des gens un peu perdus comme moi ?
Je viens d'arriver ¨¤ Shenzhen et pour le coup je ne connais absolument personne ^^
Si jamais ce message de d¨¦tresse touche quelqu'un, n'h¨¦sitez pas ¨¤ me contacter, je serais ravie de faire la connaissance de chacun d'entre vous.

±·´Ç¨¦³¾¾±±ð.

Mango Time

Hey! jviens aussi de d¨¦barquer ¨¤ Shenzhen(et je ne connais personne ici)! ce serait sympa de se rencontrer!

JobarTom

Bonjour No¨¦mie et Mango Time,

Je suis r¨¦guli¨¨rement de passage ¨¤ Shenzhen et serai heureux de faire votre connaissance.
Je serai l¨¤, la semaine prochaine. Si vous ¨ºtes disponibles, nous pouvons nous retrouver autour d'un verre, un soir.

A bientot,

--
Tom

remithom

Salut Noemie !

Je suis ici a Shenzhen depuis 6 ans maintenant.
Je connais tres bien la ville et tout les expats ici,
Si tu as besoin d'info, de conseil ou petit coup de main ou simplement de connaitre des gens tu peux me contacter.

Je te laisse mon skype : weservice

Bon courage et peut etre a tres vite ! Bye !
Remi

Articles pour pr¨¦parer votre expatriation ¨¤ Shenzhen

• Se loger ¨¤ Shenzhen
    Se loger ¨¤ Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et ¨¤ la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler ¨¤ Shenzhen
    Travailler ¨¤ Shenzhen

Shenzhen est consid¨¦r¨¦e comme la ? Silicon Valley du hardware ? de la Chine. De ...

• Se loger ¨¤ Shanghai
    Se loger ¨¤ Shanghai

En tant que m¨¦tropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatri¨¦s du monde ...

• Acheter un bien immobilier ¨¤ Shanghai
    Acheter un bien immobilier ¨¤ Shanghai

Shanghai a toujours figur¨¦ en t¨ºte de la liste des villes o¨´ l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorit¨¦s une fois expatri¨¦ en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger ¨¤ Beijing
    Se loger ¨¤ Beijing

En choisissant d'aller vivre ¨¤ Beijing, le logement fera partie de vos principales pr¨¦occupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels d¨¦butants que ceux ...

• Se loger ¨¤ Guangzhou
    Se loger ¨¤ Guangzhou

Guangzhou est une ville tr¨¨s peupl¨¦e, o¨´ l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Shenzhen