½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche stage au MAROC

Nouvelle discussion

Niinaa

Bonjour !

Je suis étudiante en 3ème de Droit (français/espagnol) à Lyon.

Je souhaite réaliser un stage d'études dans le domaine juridique au Maroc,  j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà eu l'expérience, ou connaissent des étudiants en droit français ayant effectué un stage au Maroc.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos contacts :)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

linatouille

Bonjour Niinaa,

Si tu as besoin de conseils et de contacts, mon mari peut peut-être t'aider car il est professeur de droit privé à l'université de ¹óè²õ. Il connait beaucoup de monde dans le domaine juridique. Alors on peut entrer en contact. Comme tu as posté un message sur le Forum de ¹óè²õ , tu veux vraisemblablement faire une stage dans cette ville?
Moi aussi je viens de Lyon et je suis arrivée au Maroc depuis 3 ans.

A bientôt

foletto

j'ai une amie qui passera un satge dans un cabinet juridique a casablanca
je peux te mettre en contcat avec elle si tu veux
amicalement

abdel

mamscoeur

Bonjour d'une lyonnaise expat à ¹óè²õ depuis 5 ans. je peux aisément vous mettre en contact avec le cabinet de l'avocat conseil auprès du Consulat de ¹óè²õ et de l'Ambassade de Rabat. N'hésitez pas à me contacter (J'ai effectué quelques travaux au sein du cabinet il y a deux ans).

mamscoeur

[modéré: hors sujet.]

ESS22

@linatouille salam aleykoum, j'en cherche un pour le début du mois de décembre ! ca serait avec plaisir pour ma part si  vous pouvez m'aider.. j'ai un logement sur fès.

ESS22

@Niinaa personnellement je recherche un stage auprès d'un professeur de fès... si vous pouviez m'aider ça serait avec grand plaisir ! donnez-moi son mail je lui envoie une lettre de motivation et mon cv ! je recherche un stage seulement d'une semaine à ¹óè²õ!

ESS22

@mamscoeur Salam aleykoum, je recherche également un stage à ¹óè²õ pour une semaine en décembre.. désespérement sans réponse ! je vous en serais reconnaissante.

Bhavna

@ESS22

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi à ¹óè²õ du site.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à ¹óè²õ

Tous les articles du guide ¹óè²õ