½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Demande de VISA permanent au VENEZUELA

Nouvelle discussion

lefilskoua

Salut,
Merci de me donner assez d'infos sur la procedure d'obtention de visa permanent au VENEZUELA.

Je vais en aventure dans ce pays pour y chercher du travail et y vivre .

Merci pour vos conseils et surtout les orientations pour le visa.

Christine

Bonjour lefilskoua,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous devriez peut-être contacter l'ambassade dans votre pays pour avoir quelques renseignements?

Merci,
Christine
½ûÂþÌìÌÃ

lefilskoua

Merci Christine . J'ai apprécié la réponse.

pescadorfeliz

L'ambassade du venezuela peut te donner un visa de migrant temporaire si tu as un contrat de travail .Si non va sur le site du gouvernement :SAIME
si tu ne parles pas espagnol ce ne sera pas gagne ...
Bon courage

lefilskoua

Merci pescadorfeliz pour l'inforamtion rapide... Etes vous actuellement au VENEZUELA ,?

Je veux y aller en aventure, je sais que ce n'est pas facile mais je veux y foncer.

Merci de me donner les conseils que vous trouvez utiles pour un tel projet .

pescadorfeliz

Parles tu espagnol coremment ? As tu de quoi vivre plusieurs mois sans travailler ? Si non oublie ....foncer te sera impossible .
Je ne veux pas te decourager mais ne perds pas de temos si tu ne peux repondre a,ces 2 questions

lefilskoua

Merci pescadorfeliz pour l'inforamtion rapide... Etes vous actuellement au VENEZUELA ,?

Je veux y aller en aventure, je sais que ce n'est pas facile mais je veux y foncer.

Merci de me donner les conseils que vous trouvez utiles pour un tel projet .

lefilskoua

Bonjour,

Non je ne parle pas couramment Espagnol...mais je sais lire et j'arrive a saisir oralement l'essentiel de ce qui peut mais je ne peut tenir une bonne conversation de bout en bout en Espagnol.

Je parle cependant couramment l'Anglais .

Je n'ai pas assez d'argent mais j'aimerais à distance décrocher un poste de Technico Commercial avant d'y aller.

Merci pour les prochaines remarques à tout ce que je viens d'écrire.

DraguiVar18

@ le filskoua

Bonjour ,
Decrocher un poste " a distance " fait partie du domaine du reve !! Comment pouvez-vous esperer cela ?? Il faut rester realiste et objectif , toute demande de visa , même touristique , ne s'obtient pas juste pck on en a envie !!! C'est impossible de « foncer » tete baissee sans avoir une bonne preparation du projet , et avoir de l'argent d'avance pour le concretiser ! Prenez du temps a cette réflexion !

Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation au Venezuela

Tous les articles du guide Venezuela