½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Garderie LA CANADIENNE à Rabat

Nouvelle discussion

Fleurs d'oranger

Bonjour,

Nous sommes Canadiens. Mon mari et moi projetons de venir nous installer à Rabat, et cherchons une garderie pour notre petit dernier.  Quelqu'un connait le CPE La Canadienne à Rabat?  Est-elle recommendable?  Et pourquoi?  Merci

Voir aussi

Ecoles françaises à Rabat, au MarocÉtudier au MarocEcole française à Kénitra, au MarocEcole français à Mohammedia, au MarocEcole française à El Jadida, au Maroc
·¡±ô´Ç»å¾±²Ô²¹Ã¯²õ

Je pense qu'elle n'a de canadienne que le nom. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas à la hauteur. Il y a également Mapple Bear. Le mieux est de visiter, de poser vos questions, et de demander à voir les enseignantes.

pouttinne

Bonjour

Je suis la directrice de LA CANADIENNE, et je suis canadienne... et comme elle a dit Elodinais, il faut visiter la crèche pour avoir une idée plus claire sur le programme, les éducatrices,...

Fleurs d'oranger

Bonjour,

Quoi de mieux que de parler à la directrice?  Vous connaissez les CPE du Québec? votre "crèche", comme vous l'appelez fonctionne-t-elle un peu selon le même principe? Etes vous ouverts à l'année? et combien de jours par semaine? fonctionnez-vous en Anglais ou en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ? avez-vous des périodes bien précises d'inscription?

Merci pour les informations

pouttinne

J’ai travaillé pendant plus que 5 ans comme chef de projet au Ministère de la Famille et des Aînés, j’ai une maitrise en éducation et pédagogie et un MBA pour cadres de l’UQAM. Et donc, je connais très bien les CPE du Québec et le programme éducatif du ministère.
Nous appliquer le programme éducatif québécois ici au Maroc en s’ajustant bien sur aux besoins des familles marocaines…
Nous sommes ouverts en juillet et aout, cependant nous avons des vacances scolaires, contrairement aux CPE québécois qui restent ouverts toute l’année…Nous accueillons les enfants de lundi à vendredi de 7h30 à 17h30
Notre programme est bilingue (français et anglais)
L’inscription est selon la disponibilité des places
J’espère que j’ai répondu à toutes vos questions
Au plaisir

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat