½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

demande d emplois

Nouvelle discussion

Wtryphenejahdonna

bonsoir

je suis une jeune camerounaise ayant a la base un bts en banq jai recu des formations lors de mes stages ds les emf a linstar de MIGEC et COMECI S A je suis une file responsable qui aime les voyages et debats orientes l

Wtryphenejahdonna

bsr cmt

Cless&H

Bienvenue sur le blog et bonne recherche .

emmanou

Bonjour ma fille !

Juste une chose: trouver du travail, en Afrique en général, et au Cameroun en particulier ...EST TRES D.I.F.F.I.C.I.L.E. !!!
Tu as des chances, bien sur, mais je répéte que c'est trés difficile !!!
Il te faut un réseau, il te faut te créer un réseau ! Si ça te dit, contacte moi en privé !
Bon courage !

Steph.k

Wtryphenejahdonna a écrit:

bonsoir

je suis une jeune camerounaise ayant a la base un bts en banq jai recu des formations lors de mes stages ds les emf a linstar de MIGEC et COMECI S A je suis une file responsable qui aime les voyages et debats orientes l

bonsoir jahdonna

bienvenue sur le blog :D je te suggère de poster ta demande dans les petites annonces rubrique offre d'emploi sur le forum Cameroun

bonne chance

Stephane

Wtryphenejahdonna

bonjour ou bonsoir sil vous plait comment faire pour vous contacter parceque vous avez raison et moi jai ni argent ni reseau dans ce pays merci davance jen est besoin monsieur emmanuel

patevy

Bonjour Wtryphenejahdonna
Comme le dit Emmanou c'est très difficile, moi je dis pas impossible, sachez que partout c'est vraiment difficile actuellement, surtout quand on a un diplôme précis on se limite un peu, je dirais que ceux qui s'en sortent sont ceux qui acceptent de faire ce qu'on leur propose dans un premier temps. donc ne baissez pas les bras faites des candidatures spontanées, déposez votre dossier au fond national, ensuite commencez une petite activité en attendant vous ne serez pas déçu.
Bonne suite

EXPRESSO

chers ami(e)s

il est également trés difficile de faire du bénévolat au cameroun,

j'essaye depuis 8 mois maintenant,c'est pratiquement impossible,

amitiés, j pierre

mayablack

EXPRESSO a écrit:

chers ami(e)s

il est également trés difficile de faire du bénévolat au cameroun,

j'essaye depuis 8 mois maintenant,c'est pratiquement impossible,

amitiés, j pierre

dans quel domaine souhaitez vous faire du benevolat

EXPRESSO

hello maya,

délégué médical à la retraite,je cherche un peu dans tous les domaines en particulier dans le creneau de la santé,ong ou autres,
trés facile au mali et burkina,trés compliqué au cameroun,je pense que c'est culturel,bonne journée, j pierre

Laure88

Bonjour,
est-ce-qu'un entrepreneur industriel au Cameroun peu me contacter?
J'ai des questions concernant entrepreneuriat.
Merci

ligny

Laure88 a écrit:

Bonjour,
Merci

Info@scrr.biz   nous sommes a votre ecoute

Steph.k

Laure88 a écrit:

Bonjour,
Merci

bonjour Laure,

une petite présentation serait la bienvenue.  Merci  !

bonne journée

Black_Bird

emmanou a écrit:

Bonjour ma fille !

Juste une chose: trouver du travail, en Afrique en général, et au Cameroun en particulier ...EST TRES D.I.F.F.I.C.I.L.E. !!!
Il te faut un réseau, il te faut te créer un réseau ! Si ça te dit, contacte moi en privé !
Bon courage !

@ Emmanou: Bonsoir très cher(e).

Votre post est certes réaliste mais donnerait à coup sur des frissons à ceux qui se jettent nouvellement sur le marché de l'emploi. Je n'ai rien contre vous mais je trouve ce post pessimiste.
Trouver du travail n'a jamais été facile, tout le monde en a conscience mais, je crois en toute modestie qu'une fois qu'on s'est fixé un objectif clair et qu'on se donne les moyens, tout devient beaucoup plus facile.

Cordialement,
Brelm

Black_Bird

Wtryphenejahdonna a écrit:

bonsoir

Bonsoir Lady,

Votre profil semble intéressant. Que souhaitez-vous faire exactement? Je veux dire, voulez-vous continuer dans le même secteur ou alors vous êtes ouverte à d'autres métiers? Bref, quel est votre objectif de carrière actuel?

Cordialement,
Brelm

Steph.k

Brelm a écrit:
emmanou a écrit:

Bonjour ma fille !

Bon courage !

@ Emmanou: Bonsoir très cher(e).

Votre post est certes réaliste mais donnerait à coup sur des frissons à ceux qui se jettent nouvellement sur le marché de l'emploi. Je n'ai rien contre vous mais je trouve ce post pessimiste.
Trouver du travail n'a jamais été facile, tout le monde en a conscience mais, je crois en toute modestie qu'une fois qu'on s'est fixé un objectif clair et qu'on se donne les moyens, tout devient beaucoup plus facile.

Cordialement,
Brelm

bonsoir brelm

je partage ton opinion mais le post d'emmanou date de septembre 2013  ;)

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun