½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bienvenue au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Nouvelle discussion

MOUNETTE75

Bonjour, Installée depuis 1988 au et à ²Ï³Üé²ú±ð³¦, je suis disponible pour aider du mieux que cela me sera possible, en donnant des informations et conseils à tout futur arrivant.
Cordialement,
Mounette75

aurelaud1736

bonjour  Mounette bienvenue et merci d'avance pour vos précieux conseil 

bon week end

helene aurelien audrey

Maximilien

Bonjour Mounette75,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :happy:

NÂ’hésitez pas à parcourir le Forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦ et de participer aux discussions svp :)

Merci bien pour votre aimable contribution :one

Maximilien
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ.

natphil

Bonjour Mounette

c'est gentil de votre part
Nous sommes une famille en pleine préparation de dossier pour venir vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦
Moi Nathalie 42 ans mon mari Philippe 41 ans et nos 3 filles de 15, 12 et 10 ans
nous passons dans le courant du mois de novembre les tests de langues.
Nous allons également participer à 2 rencontres journées ²Ï³Üé²ú±ð³¦, une à Paris et une à Bruxelles
on veut vraiment mettre toutes les chances de notre côté.
Mon mari avait déjà voulu sauter le pas il y a +/- 8 ans , mais j'avais peur de l'inconnu.
Maintenant après m'être bien renseignée, je sais que c'est faisable, même si on devra être patients mais on y rêve depuis déjà longtemps qu'on a décidé de réaliser notre rêve

franck6104

allo NatPhil

je vous souhaite plein de succès dans votre démarches, je suis sur que cela va bien allé, ici les familles on adores peu importe d'ou l'on vient et si jamais vous avez besoin de conseils n'hésitez pas je me ferais une plaisir comme Mounette75 a vous aidez.
Je suis ici depuis presque 10 ans et je peu déjà vous dire que la vie ici est fait pour les familles, une vie bien sur qui ne sera pas rose tous les jours mais ça comme on dit c'est la vie mais dites vous vos enfants seront vraiment heureux ici après un temps acclimations bien sur.
On prend le temps d’apprécier la vie ici rien de mieux n'est-ce pas ?
donc bonne chance et si vous avez besoin encore une fois n'hésité pas
franck

natphil

Merci Franck

on a déjà remarqué que les gens étaient bien plus gentil et prêt à aider ce qu'on a perdu ici

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦