½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau à Hanoi

Nouvelle discussion

Nilsp

Bonjour,

Je suis Nils, 25 ans, Francais et viens de m'expatrier à Hanoi pour travailler en tant que producteur dans les jeux-vidéos.

Je recherche des gens pour boire un verre/sortir, apprendre le vietnamien ou visiter la ville (expat ou vietnamien). 

Je vais sûrement rester ici quelques années, donc tout conseils me seraient vraiment très utiles.

Pour le moment je n'ai pas de téléphone, mais skype/facebook/mail dispo.

Bonne journée/soirée à vous !

vulananh

Bienvenue à Hà Nội ^^

Hanna59

salut nils
Bienvenue à hanoï !! J'y suis depuis une semaine et cherche également des gens avec qui boire un verre.!! Laissez moi ton adresse mail ou Facebook pour que l'on puisse se contacter. A bientôt

Victor13

Salut! Je serais de passage à Hanoi les 15 derniers jours de novembre puis très certainement à partir de janvier jusqu'à..
Je serais partant pour sortir/boire un verre lors de mon séjours.

J'espère avoir l'occasion de partager ton expérience Hanoïenne !

Bonne journée/soirée.

Carolineeee

Bienvenue à Hanoi ! J'y suis depuis un mois pour un stage.
A bientôt peut être autour d'une bière !

hoankiem

Nilsp a écrit:

Bonjour,

Je suis Nils, 25 ans, Francais et viens de m'expatrier à Hanoi pour travailler en tant que producteur dans les jeux-vidéos.

Je recherche des gens pour boire un verre/sortir, apprendre le vietnamien ou visiter la ville (expat ou vietnamien). 

Je vais sûrement rester ici quelques années, donc tout conseils me seraient vraiment très utiles.

Pour le moment je n'ai pas de téléphone, mais skype/facebook/mail dispo.

Bonne journée/soirée à vous !

Bonsoir et bienvenue,,

Je vous souhaite un bonne installation et une bonne découverte d'Hanoi... que je connais bien, mais je pense que vous ne devez pas y avoir chaud....-

Bonne soirée à vous aussi - Hoankiem

thanhann

Bonjour;
Je vous souhaite un bonne installation et une bonne découverte d'Hanoi. Ayant vécu 22 ans à cette ville je suppose avoir des expériences pour vous donner qqs conseils ^^ Et votre domaine m'intéresse car il y a un pote à moi qui veut chercher du travail là bas.
Je reste à votre disposition pour toutes informations sur Hanoi, ma ville préférée ^^.
Bonne soirée!

Victor Peigne

Bonjour Nilsp,
Et bonne année! Je viens de m'inscrire pour chercher un boulot de designer a Hanoï. Nos métiers ne sont pas les mêmes mais tous deux dans la création, peut-être connaitrais-tu une agence sur place?
J'ai vu que ces postes sont plutôt à HCMC, mais qui sait? A bientôt!

natakapong

salut moi c'est louis, je suis d'origine vietnamienne, mais j'ai vécus toute ma vie en france.
sa fait 1ans et quelques mois que je suis au vietnam, si tu veux sortir boire un coup, envoie moi ton num a mon mail "louisnevin1@gmail.com"
bye =)

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi