½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Newcomer in Boston

Nouvelle discussion

timshell

Salut à tous,

je m'appelle Alaric, 29 ans, post-doc à Harvard, easy-going, je viens de débarquer et ne connais absolument personne ici. Si ça tente quelqu'un de boire un verre ou de faire une sortie ou n'importe quoi, à deux ou à plusieurs, let me know! Sortie culturelle, sportive, concert, alcool, jeu de cartes, expo, que sais-je, tout m'intéresse!

Au plaisir,

Alaric

Hi everyone, I'm a newcomer in Boston, from France, 29, post-doc at Harvard, easy going. I just arrived, don't know a damn soul in the city and would love to meet people. Anything interests me from getting drunk to play cards, go jogging or to museums. Please reach out to me ;-)

Cheers,

Alaric

Voir aussi

Vivre à Boston : le guide de l'expatriéNouveau BostonAccueil mon fils 14 ans aeroport BostonArrivé à Boston il y a 1 mois- aimerais rencontrer des Expatsrencontrer des gens cool
BenNY04

bienvenu sur le forum!

tu peux regarder du cote des MeetUp: il y a toujours pas mal de groups dans les grandes villes.
tu peux aussi contacter les detenteurs de blog a Boston: ils pourront te guider aussi.
comme celui ci par ex:

michelangelo223

Salut. Je suis sur Cambridge. Si ça te dis de boire un café autour d'Harvard contacte moi. :)

timshell

cool quelles sont tes dispos? T'as un numéro où je peux t'appeler?

Antoine Perret

salut je suis sur boston, si tu veux sortir boire un verre un soir contact moi

Articles pour préparer votre expatriation à Boston

Tous les articles du guide Boston