½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Amitié sur Guangzhou

Nouvelle discussion

Saadkr

Bonjour, je suis un jeune directeur d'une entreprise installée au Maroc, je retourne a GZ pour affaire et je cherche a rencontrer des gens pour sortir et profiter de la ville. Je n'ai pas eu la chance de visiter la dernière fois que j'y étais.. N'hésitez pas a me contacter!

Kad.1

Salut Saadkr,

Quand reviens tu à Guangzhou? et pour quelle durée?
Je suis actuellement à Guangzhou, et je suis aussi un jeune entrepreneur marocain basé à Guangzhou.

Si tu viens et que je suis disponible, c'est avec plaisir que je te rencontrerai sur place.

A bientôt,

Kad

PS: je viens de voir la date du post, peut être est tu déjà passé...

hasbro

Bonjour,

Je suis Chinoise, Je apprendre le Francais mon-meme. Je cherche les amis Francais pour aider.

Bonne Journee

SoukainaErr

Bonjour hasbro ,
tu habites à Guangzhou? je pourrais t'aider à améliorer ton francais dans ce cas là :)

SoukainaErr

Coucou Saadkr ,
Tu restes à Guangzhou jusqu'à quand? j'y vais le 27 Mai moi , on pourrait visiter la ville ensemble ca me fera plaisir , ca sera ma première visite de Guangzhou, j'y vais pour un stage de 3 mois.
Tiens moi au jus
A bientot

hasbro

Bonjour Saadkr,

Merci pour le response!

Mais je habites a Shenzhen, pas à Guangzhou!

Si on va contactez par Wechat ou Skype?

A bientôt

aiglebo

J habite aussi a guangzhou ça fai 2 ans tu me laisse ton num de téléphone on reste en contact bisous.

aiglebo

Bjr mon Skype aiglebo tu peux m ajouter on reste en contact

aiglebo

J sui a guangzhou j peu t aider si tu veux

Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Travailler à Guangzhou
    Travailler à Guangzhou

Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

Tous les articles du guide Guangzhou