ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour ma femme et moi nous serons du 18 au 25 mars a l hotel Monica isabel beach club pour un premier voyage de reconnaissance,si il y a des français a proximitè a cette periode ça serait sympa de se voir autour d un verre pour echanger nos idees.... concernant la retraite au Portugal....avec les portables ç est pas trop difficile........pat jd
Bonjour
Dommage ,
Nous allons du 3 au 27 mai également pour visiter dans le but
de passer plusieurs mois par an .
A remettre pour votre prochain séjour si les dates correspondent.
Nous retournons en septembre .
Bonne soirée
Prazé et Roger
Bonjour à tous,
Nous avons l'intention de venir en Algarve deuxième quinzaine d'Avril.
Nous espérions pouvoir participer à un repas et un partie de boules!...
A+
Gérard et Joséphine
ok praze et roger avec plaisir  patjd
bjr prazè et roger ,pour cette recherche d un bien immobilier,vous avez loué un appart ou etes vous descendu a l hotel... j aimerai trouver une loc sur faro ou ses environs pour pouvoir rayonner en voiture vers l est et l ouest de l Algarve ,vu que nous ne connaissons pas du tout le Portugal....merçi pour votre réponse patjd
Bonsoir patjd,
Pour notre part nous avons réservé un appartement a Portimao a proximité de Praia da rocha par rapport
a ½ûÂþÌìÌÃ.
Vous pouvez me contacter sur mail perso pour plus d'infos . roger29@randomail.net
Je vous contacterai a votre retour pour avoir vos premières impressions sur l'algarve ou
n'hésitez pas a m'en faire part .
A+
PRAZE ROGER
merçi do fundo....pour ma reservation ça se complique un peu j ai un soucis avec eco tour...je n arrive pas avoir un hotel....mais je persevere merçi encore
suis obligé de changer d hotel.....ça serait l auramar....j atteds la confirmation......un bon conseil a tous évitez... et faites eviter a tous ceux que vous connaissez ...ECOTOUR....ça part vraiment en sucette mais bon nous allons faire avec patjd
CA Y EST ç est officielnous serons a l hotel auramar a albufeira du 18mars au 25 mars.....bienvenu a tous ceux qui veulent nous rencontrer pour boire un verre ou manger dans des endroits sympas que vous connaissez.....a bientotttt pat jd
Nous vous souhaitons un bon séjour en Algarve .
Dommage ,nous y allons du 3 au 27 mai.
Rencontre a prévoir pour le prochain séjour ,nous retournerons en septembre .
donnez nous des bonnes nouvelles a votre retour .
Roger et Prazéres
bonjour do fundo
Vous serez en Algarve au mois de mai, nous serons également à Villamoura du 26 avril au 17 mai.
Je vois que vous habitez à Quimper , et nous près de Lorient à environs 100 KM de distance.
Si vous le voulez en pourrait se rencontrer , pour discuter du Portugal
A bientôt
Michel Nadine
Bonsoir Michel et Nadine ,
Pas de pb pour une rencontre avant votre départ .
Vous pouvez me contacter en privé sur roger29510@randomail.net.
Bonne soirée et a bientôt.
Roger et Prazé
Bonjour Michel Nadine ,
Petite erreur sur l'adresse mail que je vous ai transmis hier .
Me contacter a roger29510@hotmail.fr
Bonne journée sous la tempête .
A bientôt j'espère.
Roger Prazé
Coucou les Épicuriens.
Je commence à m'inquiéter...plus de news du futur banquet ?
Le mois de mai me paraît trés éloigné, ,,,
S O S miam!!!!
Bjr Magali; il faut qu'on se retrouve mi avril, tu repères un restaurant sur armaçao ou Albufeira, avec Béatrice on est partant.
Bonjour Magalie,
J'aie proposé précédemment d'organiser içi,á Monchique,une rencontre amicale autour d'une table,cela ne peut se faire que seconde quinzaine de mai pour être sur d'avoir un temps optimum,mais je suis disponible,entre-temps pour participer á toute autre iniciative de ce genre.Comment vont tes animaux?A bientot.francis@gatotel.com
Francis.
Bonjour Papoila,
Nous seront en Algarve en mai et souhaitons participer a cette rencontre amicale
devant une bonne table .
Roger et prazé .
Bonjour à tous
Nous serons également dans la région jusqu'au 17 mai, très intéressé par votre repas ,
à bientôt
Michel Nadine
Bonjour à tous.
Qui peut tenir le calendrier de nos "gourmanderies" ? Pas moi car trop brouillon.
Francis, dans ton repere c'est pour mai, Francoise et David la pétanque en avril, moi, je peux m'occuper d'un repas en mars ici à Armacao de Péra pour célébrer le Printemps ?
Maurice et Béatrice, vous ne serez pas arrivés mais on pensera bien à vous...sniff..
Hors sujet:
Francis, pour répondre à ta question, j'ai adopté le chien maltraîté qui était en accueil chez moi et hier j'ai pris en "maison de repos" une petite chienne squeletique venant aussi de la fourriere de Portimao. Elle était dans la rue avec des bébés maintenant placés.
Bonne journée à tous.
Algarvement vôtre
Magali
sniff, sniff, pas grave, on attendra avril et mai.... amusez vous bien en attendant..ici pluie et froidÂ
Bonjour à tous,
Nous serons du côté de Vilamoura du 14 au 23 Avril. Ok pour participer à un repas d'expat.
J'avance une date le Dimanche 20 Avril. Est-ce que cela génera si c'est le week-end de Pâques?
Merci de nous tenir au courant pour notre planning de vacances.
Et on aura les boules, bien sûr!...
Bonne journée
Joséphine et Gérard.
bonjour à tous
Nous repartons le 4 mars mais revenons le 25 avril jusqu'au 24 mai alors bien entendu nous serons partant pour un petit repas sympa avec les anciens et les nouveaux bien entendu.
A très bientôt à tous
Pour Paques, il y aurait les cloches les oeufs et les boules, alors ?
A voir avec notre Bidule91 pour la date.....
Désolé ... Bonjour,
Pour pâque je suis en France avec mes bout de choux ... Je quitte mon paradis le 10 ou 11 mars
Pour la France ou je ne me plais plus ... Mais bon ... Les obligations ...
Triste mais je reviens des que possible , dans notre appart a la Praia da Luz.
Le sourire des gens et la gentillesse va me manquė .
A bientôt
Jean pierre et lucienne
bjr magali nous serons a albufeira du 18 au 25 m
du 18 au 25 mars si votre invitation tient toujours ,nous sommes partant   patricia jd
Bonjour Salaun
Tenez-nous au courant de votre arrivée et nous verrons si cela correspond avec notre date de repas.
A bientot.
Francis.
Bonjour David Nous voila de retour , après ce long silence de 2 mois
Nous avons enfin vendu notre maison et signons le compromis dans quelques jours
Nous comptons au Portugal venir en avril pour 8 à 10 jours nous sommes à la recherche d'une location à l'année min 3 chambres piscine grand volumes
et nous recherchons aussi le moyen de loger pendant notre séjour en avril en profiter pour vous rencontrer David et les amis francophone autour d'un verre et d'un bon repas
nous attendons de vos nouvelles
a très bientôt Denis et Nelly
Message pour Bidule 91 et tous les francophones merci
Bonjour a tous les Amis (es) ,
On est en plein travaux a la maison , mais il va falloir que je m'occupe de ce repas car ça pousse et la date approche .
On le fait dans la semaine ou un week end ???
Ca y est on lance une date est ce que pour le mercredi 16 avril s' est bon ????
Faut il mettre une en jeux pour la partie de pétanque en couple ??? ça serait sympa
Nous avons déja des idées sur l'endroit ce qui serait bien serait d' avoir du fado et notre partie de pétanque après .
Les amis (es) J'attends vos réponses et que la vie est bonne et douce ici
Au fait je suis ASMATHIQUE et depuis que nous sommes la le 29 décembre 2013 je n'ai pas encore pris ma ventoline et heureusement car a PARIS catastrophe surtout en ce moment .
On vous embrasse TOUS et TOUTES très , très FORT
Francoise & David
Bonjour David, merci de t'impliquer une fois encore, notre tour viendra plus tard.
D'accord pour le 16 avril; nous arrivons le 1 ou le 2, comme tu le sais à titre définitif, comme toi et Françoise.
L'idée du Fado est superbe, pour la pétanque je m'équiperai à Albufeira.
Maintenant il nous tarde vraiment. Heureux d'apprendre que ta santé s'est améliorée, heureusement que tu n'es pas à Paris en ce moment, la situation y est catastrophique sur le plan sanitaire: asthmes, bronchites chroniques, bronchiolites et peut être cancers pulmonaires en vue, à force d'urbaniser à outrance.
Françoise et David
Je vois que votre énergie ne baisse pas! Super! Mais sniff... Nous allons encore louper ce repas! Nous serons en Algarve du 1 au 6 avril... Mais ensuite, cet automne, ce sera pour y rester.. Alors nous nous rattraperons à ce moment lÃ
Mais nous passerons vous dire bonjour sur notre chemin pour Lagos
MiCol
Bonjour David
Dommage ,car nous arrivons le 3 mai ,cela nous aurait fait grand plaisir de faire partie de votre repas et pétanque.Nous seront a Portimâo du 3 au 27 mai ,d'autres bretons de notre secteur arrivent également a la même période.
Si d'autres francophones souhaitent se joindre a nous a une terr
souhaitent boire un verre avec nous ils peuvent nous contacter ..
Roger et prazé
Praze Roger Bonjour ,
Nous pouvons faire un repas entre nous sans probleme , bien au contraire .
Et pourquoi pas en organiser un autre ????
A tres bientot ....Francoise & David
J'avais émis l'idée d'en organiser un par mois, on en reparlera le 17 avril
"Bidule91"Françoise et DavidLes amis (es) J'attends vos réponses et que la vie est bonne et douce ici "
Bonjour à vous deux,
C'est OK pour moi!Pour la coupe et le couple mixte, c'est une bonne idée...mais il faudra que tu me trouves une charmante princesse!!!
A peluche!
Christian
Message Pour ODECLAS ,
J'y pensais aussi pourquoi pas le premier dimanche de chaque mois dans un lieu different a chaque fois .
Et meme partir tous ensemble en cortege allez faire des visites TOUS ENSEMBLE !!!!!!
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Francoise & DavidÂ
Salut la companie
Comptez sur nous, OK pour le fado, et avec les boules!
Bon WE Ã tous
Oui oui oui pour tout !!!
Tudo bem.
Magalix
Articles pour préparer votre expatriation en Algarve
- Idées de visites en Algarve
Endroits à visiter (ouest à l'est) :
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...