½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salut

Nouvelle discussion

Salima2010

Je suis Algerienne, je vis a Dallas, Texas. Je cherche des Algeriens qui vivent aux Etas Unis. Merci

Christine

Bonjour! Je déplace votre message sur le forum Etats Unis. J'espère que vous auriez beaucoup de contacts ici.

Bonne chance
Christine

Feeling

Bonjour

Moi aussi je recherche des amis francophones car ce n'est pas facile de vivre loin de sa famille et de ses racines. Je parle un pey anglais mais j'ai beaucoup à apprendre! Je me sens seule ici en Alabama! Si vous connaissez des personnes françaises dans le coin, faites moi signe! Merci à vous tous et courage à toi également!

Nath

sami_r11

salut salima moi suis de setif  et il me rest just un formulaire pour optenire mon visa et je serai bientot la bas aux U.S.A  , ravi de toi pour echanger des idées...

GuestPoster654

Bonjour Salima2010,

Vous travaillez dans quel secteur à Oklahoma ?

Merci. Bonne journée :)

abdellaoui idir

moi je suis de bouira, je prépare mes démarche au usa.il me manque que la prise en charge.
dit moi la vie laba est comment.
merci

abdellaoui idir

hello salima,
   Dit moi salima as-que je peu trouvé qlq a Oklahoma City qui peu m'envoyer une prise en charge,comme je l'ai déja annoncer dans un message précédent, je viens d'être sélectionner dans le programme de la diversité loterie(2011), et tout est bon jus qu'un maintenant, je veulais dire que mon entretien a bien passé, mais l'agent consulaire a l'ambassade des Etats unis en Algérie ma demander de leur ramener la prise en charge dans un délais de 3 mois( a partir de 10 novembre 2010, sinon je perdrai toutes mes chance pour avoir mon visa..... j'espère que j'été pas lent dans mon message.
   je tiens aussi a te dire que toute mes contactes au USA ne peuvent pas me la faire cette prise en charge.car ils ont pas assez d'argent dans leur retour de tax ,a ce que je sache.
merci d'avoir lu mon message.
IDIR ABDELLAOUI

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis