½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

départ pour Londres en février

Nouvelle discussion

isa2212

Je pars à Londres en février 2014 ! pour coloc/cours/travail/tourisme/ fêtes !! Qui viens avec moi?!

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriérencontre entre fille aupairAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messages
Morgan38

Present :)

isa2212

=)

Teddy1108

Salut ! Avec un ami, et d'autres membres de ½ûÂþÌìÌÃ, on compte partir aussi en février 2014 sur Londres ! On pensait se faire une colloc pour limiter les frais de logement et être dans un esprit convivial et festif ! ;) Donc si tu es intéressée, contact moi. See you soon !

borntotrip

Moi , j'y serai depuis debut fevrier .:)

isa2212

TOP =) quand arrives tu ?

borntotrip

Je ne sais pas exactement , j'ai pas encore pris mon billet . Je pense peut être y aller plutôt vue que les chances de trouver du taff sont assez faible a cette période a ce qu'il parait . Et toi , tu sait quand tu arrive ?

isa2212

Billet pour le 3 février !

mathildeyp

Bonjour à tous!

Moi aussi je compte venir à Londres en février, je n'ai pas encore pris mon billet mais je pense partir au tout début du mois.

Hasnaa

@ mathildeyp: Pour quelles raisons souhaitez-vous venir à Londres? Venez-vous seule ou avec votre famille?

borntotrip

Super isa , ben n'hésite pas a me contacter pour coloc/cours/travail/tourisme/ fêtes :)

mathildeyp

Bonjour Hasnaa,

Je souhaite venir à Londres pour travailler et avoir une expérience à l'étranger de minimum quelques mois voire quelques années qui sait ;)
Et je viendrai seule

Hasnaa

Bonjour mathildeyp,

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre qui pourra certainement vous aider pour votre projet.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

mathildeyp

Super merci pour le lien!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres