½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

COUPE DU MONDE BRESIL 2014......

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Y en a t il quelques uns ici qui vont se deplacer au Bresil pour la coupe du monde ?

Alors, avion, hébergement, places matchs....racontez un peu le parcours...

Comment imaginez vous le pays, cette expérience et ce que vous allez trouver sur place dans votre esprit...;) Vos attentes locales....

Partagez avec nous.....:D   n hesitez pas....

allspice

Bonjour,

Felicitations! merci d avoir partage avec nous votre parcours pour ceux que ça concerne, pour votre voyage au Bresil pour la Coupe du Monde…l achat des billets de transport, l hébergement, les places pour les matchs…

donc j imagine que cela a du être facile d organiser ce déplacement contrairement aux posts qu on peut lire sur le forum Bresil…

Que toutes ces personnes ont une vision sans a priori de ce qui les attend sur place, on attendra alors vos sentiments a postiori sur votre séjour :D

Bonne journée.

raoul55

coucou allspice ^^ oui moi j'y vais la première semaine du 12 au 19 juin a rio je pouvais pas loupé sa :) , c'est la premiere fois que je viens au brésil et j'y retournerais peut etre jamais donc quoi de mieux que la coupe du monde pour en garder le meilleur souvenir possible , au niveau de l'attente et de ce que je pense trouver la bas .......c'est la fete a tous les coin de rue avec des gens venue de partout et la mentalité brésilienne je pense que sa va etre le feu !!!! au niveau des matchs vu que je reste sur rio j'ai fait une demande ( puisque tous le monde ne peux pas avoir de billets ) pour les matchs argentine-bosnie et espagne - chilie qui se disputeront au maracana j'espere avoir au moins une place pour l'un des deux c'est un stade mythique j'ai trop envie de rentrer dedans et gouter a l'ambiance meme si sa n'aura rien a voir avec la SERIE A brésilienne ! apres sa je vais faire le touriste voir la statue du christ le rocher du pain de sucre un tour sur copacabana et des soirée a lapa pour le reste je vais essayer de trouver des francais sur place qui connaisent la ville pour me faire visiter :)
Et toi alors quoi de prévue ?

allspice

Bonjour Raoul55,

Merci de votre témoignage. Oui le Bresil est très marquant et vous laissera un souvenir indélébile.
J espère que vous aurez vos places de matchs et que vous pourrez assister dans le stade Maracana.

Pour ce qui est de l ambiance vous avez tout juste, c est impressionnant, meme quand les matchs sont a distance alors sur place ça va être chaud.  Il faut savoir que ce sont des jours quasiment feries quand joue la Selecao verde amarella, que le pays est en suspend, vous allez sans aucun doute vivre une expérience unique. Surtout quand ils gagnent en plusÂ…

Il ne fait aucun doute que vous trouverez sur place, dans les bars, equipes de grands écrans et si la France joue, des Francais torcedores pour vous accompagner.

Par contre j espere que vous avez organise votre hébergement. Avez vous eu des difficultés pour réserver vos billets d avion, votre hébergement, vos circuits de visite de la ville ?

Consultez le forum Bresil sur ces sujets, si vous avez des questions posez les aussi.

En tout cas patience, ça approche et surtout je vous souhaite un excellent séjour au Bresil…

Allspice

raoul55

hébergement et billet d'avion OK peut etre un peu loin du centre ville et de ses plages mondialement connue (ipanema ,copabana) je suis a "Estrada da Barra da Tijuca"   plus exactement si sa vous dit quelque chose .... mais je pense pouvoir trouver de quoi me déplacer assez facilement sur place ( métro , taxi ) ?! . Et oui effectivement plus je surf sur la toile plus je me dit qu'il sera assez facile de trouver des compatriotes sur place meme si j'y vais aussi pour me mélanger aux brésiliens :)   En ce qui concerne la visite de la ville je ferais au feeling !

les visites de monuments ou de sites touristique sont ils facile a approcher ( place, tickets,  ou possibilité d'y accéder sans reservation ) ?

Merci

Raoul

OlivierAb

Bonjour, alors moi j'ai réussi a prendre mon billet d'avion mais je n'ai toujour pas réussi a trouvé d'hôtel. Voilà pourquoi je cherche un français ou britannique pour m'héberger. Je serrais laba du 25juin au 9juillet.

allspice

Bonjour,

Je vous recommande de consulter alors directement le forum Bresil.

Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France