½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche Ingrédients typiquement Africains

Nouvelle discussion

Halima Djigo

Bonjour,

Je suis à la recherche d'huile de palme, la poudre de gombo, de l'athiéké et d'autres condiments provenant de l'Afrique de l'Ouest.

Ces produits se vendent-ils à Maurice ?

Merci pour toute aide ou conseil.

Cidicley

Si vous trouver l'huile de palme, faites-moi savoir. Jamais trouvé.

bandama

bonjour, à ma connaisance non, déjà si tu parles de gombos ici ils ne savent pas ce que c est ils appelent ca "lalo" ou finger woman, séchés encore moins atieké , hum qu est ce que ca nous manque avec un bon poulet braisé et oui , je me présente , bandama ca doit te dire quelque chose non???? apres avoir passé 30ans à Abidjan me voici ici avec mon mari mauricien , je suis a grand bay, mais je peux te dire que l afrique nous manque énormément si tu viens dans le nord fais moi savoir se sera un plaisir de te rencontrer et parler un peu du pays
7

bandama

ya pas et  on ne peut pas faire de cuisine africaine pas de produit africain pas meme bananes plantain!!!!

Halima Djigo

Pas de soucis  Cidicley ;-)

Ah Bandama je suis ravie de vous lire ! Oui bien sur, je serais contente de faire votre connaissance. Je suis Sénégalaise et je découvre avec grand plaisir les plats Mauriciens. Mais parfois, j'ai envie de préparer "ouest-africain" ... Ce n'est pas grave, je vais continuer de découvrir les recettes Morisyenn

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice