½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Fête cafre de demain

Nouvelle discussion

Breizgwen

Bonjour à tous, Savez vous quel est le programme de la fête cafre de demain? Je sais qu'il y a des concerts un peu partout. Savez vous où il faut aller?? Merci

philomene08

Fête cadre ou FETE CAFFRE ...lol

Breizgwen

Oui je sais! Je n'arrive pas à corriger mon précédent message!! Mon tel corrige tout seul et je ne vérifie pas toujours!! Effectivement comme ça je n'aurai pas beaucoup de réponse

philomene08

pour ma part je compte aller à Saint Joseph au festival piton, l'an dernier c'était sympa.

lyli

Saint-Denis Barachois, St-Gilles, et dans le sud aucune idée

Tchix

plm08@hotmail.fr a écrit:

pour ma part je compte aller à Saint Joseph au festival piton, l'an dernier c'était sympa.

C'est sympa de te revoir PLM... Bonne fête des Cafres demain alors !!

Tchix

Tchix

Regardez sur Azenda.re

Breizgwen

Merci, c'est sympa! Je ne connaissais pas ce site! Il est très bien  fait!!

popodidi

1ere pr ns aussi je fini le taf a 18h j ai peurd etrecoince au barachois sortiebellepierre ...

Tchix

Breizgwen a écrit:

Merci, c'est sympa! Je ne connaissais pas ce site! Il est très bien  fait!!

Oui Breiz, ça permet de ne rien louper, une sortie , un évènement sympa...Grrr on le sait après sinon....moi ça m'énerve  :sosad:

On peut aussi le trouver en version papier dans les bars, mais tout le monde se l'arrache en début de mois.

Tchix

Breizgwen a écrit:

Oui je sais! Je n'arrive pas à corriger mon précédent message!! Mon tel corrige tout seul et je ne vérifie pas toujours!! Effectivement comme ça je n'aurai pas beaucoup de réponse

Je fais le nécessaire pour corriger le titre.. :cheers:

Julien

(titre corrigé)

Breizgwen

Merci!!

philomene08

a tchix

:)   c'était sympa à  Saint Joseph, hier soir, et ce soir il y a encore une soirée...

LaurenceL

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'animation proposé sur étang salé aujourd'hui... ça se passe à coté du golf. Par contre je ne sais pas le programme, mais j'ai vu des dépliants se sera assez chargé...
Laurence :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion