½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Dame française cherchce colocation sur Casablanca pour avril/mai ou +

Nouvelle discussion

francaisecasa

le temps de trouver un logement . Priorité chez dame sympa ou couple..
J'ai 70 ans mais très dynamique rigolote aimant la vie et respectueuse de ceux qui m'entourent.
Je suis née A Casablanca et je viens y vivre ma retraite cherche surtout du côté d'AIN DIAB ou D'AIN SEBA.
POUR PLUS TARD, mais peu importe le quartier de Casablanca pour la coloc...

Je répondrai a toutes les propositions sérieuses. M'indiquer le montant en euros de la coloc.

TRES BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2014 A TOUS CEUX QUI RESIDENT AU MAROC
Que le respect des cultures, la tolérance, la gentillesse soit pour chacun de nous un devoir.

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de Casablanca¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù les quartiers de Casablanca
Maximilien

Bonjour francaisecasa,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations au Maroc svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Moub

bienvenue et bon retour chez vous!
bonne année

francaisecasa

Merci a vous A bientôt devant un café !

francaisecasa

merci et Bonne Année et a bientôt ! super le site !

buzancy

Bonsoir,

Je suis interessée par votre annonce. Justement, je cherche une
personne de preference femme pour partager l'appartement avec moi.
J'habite à Emile Zola - un quartier tres centrique et le prix c'est 300 euros.

Meilleurs voeux et bone et heureuse année.

Cordialement

Fatiha

celtam

Bonjour
J'ai fait comme vous le temps de me trouver un logement et je suis restée 2 mois chez une dame avec qui j'ai sympathisé depuis qui habite vers le Bld Ghandi, proche d'un arrêt de tramway ce qui est bien agréable pour se déplacer à Casa sans devoir attendre un taxi !
Cette dame n'est pas inscrite sur expat-blog, mais si cela vous intéresse je peux vous envoyer son adresse mail après lui  en avoir parlé.

francaisecasa

bonjour et tout d'abord meilleurs vÂœux 2014.

Merci infiniment. je suis une dame sympa très positive et drôle (c'est ce que les gens disent)

Je suis écrivain et je veux bien son adresse  émail voici la mienne - biarritzpapa@hotmail.com-  pour lui donner les renseignements qu'elle souhaite et de ce fait j'espère aussi vous rencontrer.

Merci infiniment.
Jeanny

francaisecasa

bonjour

Tout  d'abord meilleurs vÂœux pour 20104.

J'ai 70 ans est ce que cela ne vous dérange pas ? les gens disent de moi que je suis drôle et sympa et tolérante.
Je suis née a Casablanca a Ain Diab et j'ai habité ce qui s'appelait autrefois "l'avenue de l'aviation française" qui ne doit pas porter le même nom maintenant au bout il y avait les grandes galeries et de l'autre le souk (j'avais 10 ans ) !!!!

Parlez moi de vous svp. Cordialement
Jeanny

messi12

BNJ MOI C BADR AGE 35 JE SUIS CASABLANCA J ACCEPTE LA DEMAND ET CHERCHE UNE PETITE VIE C TOUS

kamsice

bienvenue au Maroc bonne et heureuse année à vous bonheur santé et prospérité

mhuvea

[Modéré: veuillez éviter de poster votre numéro de téléphone svp]

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca