½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Stage à Perth

Nouvelle discussion

³¢³Ü³¦¾±±ô±ð³Ò³Üé°ù¾±²Ô´Ç²Ô¾±

Bonjour à tous,

J'arrive sur Perth mi avril, mais avant tout cela je dois trouver un stage de 4 mois (en marketing) donc si l'un de vous à des contacts ou même la moindre petite piste, je suis preneuse :)

Merci.
Bonne journée.

Priscilla

Bonjour ³¢³Ü³¦¾±±ô±ð³Ò³Üé°ù¾±²Ô´Ç²Ô¾±,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Afin de vous aider à trouver un stage, je vous suggère de déposer votre CV dans la section Stages à Perth sil-vous-plaît, celà pourrait vous aider. :)

Je vous invite aussi à télécharger le Guide pdf de l'expatrié en Australie, il comprend des informations très importantes et utiles qui pourront vous servir.

Merci et je vous souhaite de réussir,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

³¢³Ü³¦¾±±ô±ð³Ò³Üé°ù¾±²Ô´Ç²Ô¾±

Je fais ça de suite, merci beaucoup pour la réponse :)

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

• Ecoles françaises en Australie
    Ecoles françaises en Australie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Moyenne section.

• Étudier en Australie
    Étudier en Australie

Faire des études universitaires à l'étranger offre plus de chance pour intégrer le ...

• Stage en Australie
    Stage en Australie

Les stages ou internship permettent d'initier les étudiants en fin de cursus aux activités ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Travailler à Perth
    Travailler à Perth

Perth, avec son climat agréable, sa population jeune et son coût de la vie légèrement ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Perth