½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

choix du collège

Nouvelle discussion

chris77

Bonjour,
Nous allons prochainement nous installer à la Réunion...Iliens dans l'âme pour avoir vécus aux antilles, c'est un peu comme un rêve de retouner au soleil...Cependant cette fois le sac à dos est plus lourd...Trois petits bouts en plus..oups! Pourriez-vous me dire si le quartier de la Montagne est sympa et si le collège de La Montagne est un bon collège pour un petit bonhomme qui rentre en 6ème? Et aussi m'indiquer une école primaire et une école maternelle dans ce quartier pour mes deux autres loulous?
Merci d'avance

Voir aussi

Étudier à La RéunionCollège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseAvis écoles La PossessionUniversité UCO La réunionOù scolariser mes enfants ?
fred6bou

Bonjour, votre expatriation est-elle toujours d'actualité?? Si oui, je viens d'arriver moi-même à La Réunion et mes enfants ont fait leur première rentrée il y a une semaine : dont 2 au collège de La montagne et 2 en école primaire toujours à La Montagne (puisque nous y habitons). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des détails ou si vous êtes déjà arrivés.

A++++

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion