½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Existe t il des campings avec locations de Mobil home ?

Nouvelle discussion

Kerbri

Bonjour  a vous tous

merci pour tous les précieux renseignements sur votre pays dans lequel je compte partir pendant les vacances , et je me permets a ceux qui sont là-bas si il existe des terrains de camping ou l'on peut louer
des mobils- home? je lance la bouteille à la mer....quelqu'un peut, peut être me répondre, merci par
avance a  tous.
cordialement
BB

Saxoblues

Hola, a ma connaissance non, camping avec tantes oui mais mobilhome non

Saxoblues

Hahahahah, avec TANTE, je voulais dire TENTES evidemment, desolee, j en ris encore !!! hahhaha

Kerbri

bonsoir  a vous  et merci pour votre réponse
je me suis achetée la carte de panama ,
puis je me permettre sur quelle commune êtes vous sur la carte  et je me suis acheté
également le petit futé du panama . je me régal a lire ces jolis endroits de ce petit pays .
cordialement et bonne matinée a vous
Brigitte

Kerbri

une autre question?
y a t il des petits campings car en location?
merci
@++ BB

Saxoblues

Encore desolee mais ca non plus je n ai jamais vu ici, par contre beaucoup de petits chalets en bois, en tout cas cote caraibes
Bonnes recherches

Picpic

Ca y est Saxoblues nous pête un câble !

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama