½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nouveaux membre

Nouvelle discussion

fille des z'ile

bonjour a tous.

Kristel1

Bonjour et bienvenue sur le réseau! :)

sylia ait

bonjour a tous , je suis nouvelle ici

Avery Bay

Bienvenue a toi

Julien

Bonjour à tous nos nouveaux membres, peut-etre serait-sympa de vous présenter ? :)

Au plaisir de vous lire,

Julien

sylia ait

merci , c'est gentil

sylia ait

je me présente, linda dÂ’Algérie  .envie de découvrir le monde

Kristel1

Je me prénomme Christelle,étudiante camerounaise en Ukraine et marié à un belge.

Dedeisland

Hola , me llamo Adeline, estoy Frances y quiero encontrar gente en santo Domingo. tengo 25anos y estoy en RD para hacer un pratica en empresa :)

Dedeisland

Hello à tous !!

Petit message car je ne comprends pas comment fonctionne le site, j'ai beau écrire des messages sur le forum, ma messagerie privée est bloquée, j'ai ce message d'erreur : Your message hasn't been sent. In order to prevent issues, the private message system is not fully activated for new users. Did you introduce yourself on the forum ? Please post a few messages on the forum, and your private message system will be fully activated. Thank you !

Voila voila, si quelqu'un à eu le même pb merci de faire tourner l'info :)

Kristel1

Je pense qu'ils font référence au fait que vous devez d'abord laisser un message de présentation et vous ne pourrez vraiment participer que dans quelques jours? Je n'en sais pas plus ou pas assez!
J’espère que vous trouverez une personne qui saura vous apporter plus d'éclaircissement à ce sujet. Bonne semaine.

Hasnaa

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur message privée, je vous invite à lire la discussion suivante: /forum/viewtopic.php?id=23828.

Si le problème persiste toujours, n’hésitez pas à nous contacter directement: /fr/contact.html

Merci et bonne journée,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Sam120790

Salut !

Moi aussi je suis nouveau, ca fait maintenant presque 3 mois que je à Shenzhen mine de rien ! Je suis titulaire d'un master en Management et Marketing Touristique et je suis là pour un stage de 6 mois.

A bientôt !

vanessa56

salut!

Kristel1

Bonsoir! :)

sylia ait

au plaisir t es la bienvenue

Crespinouch 22

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site

Laureine

Bienvenu a toi je suis nouvelle aussi :) je trouves que ce site est une très bonne idée

sylia ait

[modéré: svp écrivez en français sur ce forum francophone. Merci]

momo ka87

salut comment allez vous

fraizy

Bsr à tous jsui nouvelle j'expert faire de belle connaisance

fraizy  je vie à libreville

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide