½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

magasin hors taxe

Nouvelle discussion

laurot

bonjour je cherche un magasin d'appareil photo et idpad en hors taxe ou tax refund  à ile maurice
merci

Julien

Bonjour,

pour l'ipad certainement que l'ishop du Caudan propose la détaxe ?

Pour l'appareil photo, si vous pouvez acheter à l'étranger ... vous vous en sortirez certainement mieux niveau tarif

laurot

bonjour julien bientot c'est tout nouveau  chez court's il vont faire la detax mais j'ai regardé les prix meme avec la detax on est perdant vos mieux acheter en france  voila si tu veux faire passer le message bonne journée . fabien

bm26

Bonjour ,
Cela ne répond pas exactement à votre question laurot , mais vient en complément de la réponse de Julien et de votre dernier message . Si vous allez en France , en étant résident à Maurice et  en fonction de la date du voyage ,donc pas   pas pressés , vous pouvez  acheter  en récupérant une partie de la TVA ( de 13 à  15% ) avec le  système PABLO  , seul moyen depuis le 1 janvier 2014 . Naturellement à condition que ces fameuses bornes fonctionnent , ce qui ne fut pas le cas pour nous l'année dernière , à Orly , pour un achat , donc remboursement ........  Pour les prix , en comparaison avec Maurice , bon  allez je le fais . il n'y a pas photo  :) , facile . Voici un site qui vous renseignera :

Le seul probème c'est la garantie !!!  et totalité des achats le même jour dans le même magasin ou enseigne , supérieure à 175 € TTC
         Peut être qu'à La Réunion , cela est possible ?

laurot

merci pour l'info  bm26  au moins c'est clair  bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice