½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Francophones

Nouvelle discussion

Princess81

Bonsoir ..Je cherche des filles francophones pour parler en francais par ce que toutes mais amies sont parties en france .

Merci

lolita3

Slt princess je suis africaine et je parle couramment le francais alors si tu veux bien contacte moi !!!

Hayat lahmidi

Cc je suis la si je peux t aider...a bientot

Wardainga

Salut moi aussi je parle francais ...je suis au Caire depuis pas longtemps donc je voudrais bien faire connaissance avec de filles qui parlent francais.

Wardainga

Salut comment ca va?on pourrait faire connaissance :)

Hayat lahmidi

Oui biensur! Comment vas tu?

Wardainga

Ca va bien merci.Je suis nouvelle sur ce site. Je suis Warda, j'habite au Al obour depuis peu.et toi?

Princess81

Bonjour Warda ,
Comment ca va ? oui on peut faire connaissance avec plaisir .JE m'appelle Maroi ,On peut parler au telephone ou se voir comme tu veux .

Bonne journee

GuestPoster3582

je suis francophone aussi :) on pourra se contacter si tu veux

Marinouche

Bonsoir

Je vais descendre en egypte au caire et je seraie ravie de faire ta connaissance

amelarchitecte

moi aussi je suis algérienne francophone et sa va me faire un grand plaisir de faire ta connaissance

Marinouche

Slt amel tu habites ou

Princess81

Salut ..Merci beaucoup ..on peut parler au telephone ou se voir si tu veux ..

Bonne journee
Maroi

amelarchitecte

wach raki bent bladi
tu es toute seul au Caire  moi se mois je suis à blida mais je vais rentrer  le mois de juillet si tu veux quelque chose    d' alger dit le moi et matkasrich rasek
dé que je rentre au Caire je t 'appelle 
amicalement amel

lapetitenoura

bonjour, je suis noura , égyptienne ..je suis passionnée de la langue française
je suis ravie de faire ta connaissance !

lapetitenoura

Bonsoir SODJINOU,
Ravie de faire ta connaissance et de partager nos connaissances et nos cultures !

lapetitenoura

Ok SODJINOU, je serai ravie de t'envoyer ma photo.j'aime bien partager avec toi les cultures.
mon e-mail: elzayat.noura @yahoo.com

lapetitenoura

moi aussi ,je suis ravie de te parler..je te souhaite une bonne soirée

monalinasara

Princess81 a écrit:

Bonsoir ..Je cherche des filles francophones pour parler en francais par ce que toutes mais amies sont parties en france .

Merci

louise.ch

Bonjour,

Je suis française, nouvellement arrivée au Caire. Je veux bien rencontrer des gens, n'hésitez pas à me contacter!

Princess81

Bienvenue au Caire ..J'aime bien te rencontrer :)

mel sali

Salut tout le monde je suis française d'origine algérienne . J'ai 3 enfants de 7 6 et 1 ans . J'aimerai rencontrer des mamans pour que mes enfants se fasse des amis. Ils ne parlent pas l'arabe donc ils leur est difficile de communiquer avec des enfants du Caire . Ils parlent français et anglais et sont très très gentils plein d'énergie positive . :D

PARIS2323

:| salut j ai pas peu te repondre àtes messages  car je n étais pas dispo, tu va bien

mel sali

Oui ça va bien et toi?

idrissi-yadini malika

Salam aleykum

Je serai inchalah au caire en août....on peut rester en contact si vous le voulez. ?..

Jai également des enfants en bas âge qui parlent français....

Bien à vous.

Cordialement.

mymiia

Coucou je suis la moi :)

oumar ka ba

tu es a marseille moi je suis en suede goteborg

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Le Caire