½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre au Caire Francophone

Nouvelle discussion

Alae5

Bonjour,

Je viens d'arriver du Maroc pour une mission profssionnelle de 3 mois ici au Caire..

Je cherche de nouveaux contacts pour découvrir ensembles la ville..

Envoyez moi un message pour échanger nos numéros de tel et peut être créer un groupe whatsapp pour programmer des sorties :)

Dans l'attente de vous lire.

Meilleurs salutations.

Cdt,
Alae

Rifo

C, est Rafik.
Soyez le bienvenu.

Alae5

Bonjour Rafik,

Merci pour votre message.

Wr,
Alae

Rifo

So vous avez besoin de quelqu chose Je suis egyptien ET Je travaille avec les expats depuis longtemps.

ThomasN59

Bonjour,
je viens de publier un événement pour se rencontrer, ce serait bien de le partager autour de vous pour qu'il soit bien visible.
C'est plus intéressant si on est nombreux, au moins 4 ou 5 au départ.
Au plaisir de vous voir bientôt!

Eslam007

Salut , je suis égyptien , j'aimerais bien de rencontrer des francophone , j'habite au Caire près de l'institut français , si tu as besoin d'aide contactez moi

Migoman93

Salut Alae
Bienvenue au Caire
Moi c’est amgad d’origine égyptienne, je viens d’ouvrier mon salon de thé à Maadi en face de carrefour city center il s’appelle LE CAFÉ DE PARIS,, je suis en train d’organiser une rencontre dans une 15 de jours et j’ai eu quelques confirmation de participation,, je vous tiens au courant dès que c’est confirmé

Cordialement
Amgad

FADI MELEK

bonjour oui je parle le francais et je souhaite me communiquer avec quelqu'in qui  est framcophone ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
dayna Shoeib

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Dominiquenyemeck

Salut moi c'est Dominique je dui au Caire pour 5mois je viens du Cameroun je viens d'arriver aussi.  *** c'est mon numéro.  Bonne journée

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Le Caire