½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

trouver un job avant de quitte mon pays

Nouvelle discussion

sylvie nkouamo

salut je vais bien je suis encore entrain de me préparer. En effet mon souhait c'est  de trouver un job  avant de quitte mon pays .je sollicite votre aide pour réaliser mon projet ,dans l'attente ,recevez mes meilleures salutations .

David

Bonjour sylvie nkouamo,

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi, cela nous permettra de vous guidez au mieux dans votre recherche.

Cordialement,

David.

sylvie nkouamo

bonjour DAVID heureuse de savoir que vous voulez me venir en aide
moi je suis caissière depuis 5 ans déjà dans une entreprise dans mon pays le Cameroun   
en dehors de la caisse je peut faire d'autre chose encor comme être femme de ménage pour un début ou encor ventre dans une boutique cosmétique ou travaille avec les O N G de la place
je suis prête a quitte le Cameroun
se qui me retiens se le travaille que je n'arrive pas as trouve au Congo soi a Brazzaville ou pointe noir   
suis dynamique courtois gentil travailleuse j'aime le travaille en équipe surtout j'aime l'esprit de sacrifice  :)

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

½ûÂþÌìÌà vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, ½ûÂþÌìÌà vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo