½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ou partir,

Nouvelle discussion

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð-ȱ¹±ð

Bonjour
J habite actuellement en Haute Savoie et je travaille à Genève  et j aimerais partir au soleil pour enfin me reposer. Je suis seule avec mon chien, et je suis prête à partir au bout du monde si je peux m'y intégrer à une communauté sympathique et amicale.  Je n'en peux plus d être seule dans les montagnes et j'ai besoin de soleil et de chaleur, surtout de chaleur humaine et de joie de vivre.

Si vous avez des idées ..... Merci de me les communiquer.

ledakarois2012

bonjour Françoise eve comment allez vous? jÂ’espère que tout se passe bien! ben je m'appelle moussa doucouré, je suis un homme sénégalais vivant au pays de la "téranga", Sénégal, plus précisément à Dakar!je suis professeur d'espagne et artiste peintre! chère Françoise eve je vous conseille d'aller au Sénégal car actuellement le soleil bat son plein! le climat est  excellent et super bien! vu sa position géographique face à la mer!
si vous désirez venir au Sénégal, on garde contact, si vous avez besoin des infos concernant votre voyage et autres, je serai très ravi de répondre à vos questions!   
abientot
moussa

michelnoel

bonjour felicitation et bonne decision je vis un evenement identique et a 53 ans je m apprete a quitter la france pour le Maroc quelques semaines encore Je vous souhaite la reussite n hesitez pas faites le grand saut vous ne regrettez rien Bon wek end

michelnoel

bonsoir oui pourquoi pas avec plaisir salut

Titemauricienne

Venez à l'ile Maurice!! Il fait beau tout le temps et les gens sont super accueillant!!  :)

michelnoel

bonjour jolie sourire l ile maurice je ne connais pas effectivement c est de l autre cote de la planete Vous vivez dans un endroitde reve salut

navame69

viens en egypte françoise jte fait visiter les pyramid :)

MAMADOU BELLO Tidjani

Bonjour je suis Tidjani je souhaiterai que tu me parles de l'île Maurice surtout de l'opportunité de trouver un emploi.
Cordialement,
Tidjani

DraguiVar18

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð-ȱ¹±ð a écrit:

Bonjour
J habite actuellement en Haute Savoie et je travaille à Genève  et j aimerais partir au soleil pour enfin me reposer. Je suis seule avec mon chien, et je suis prête à partir au bout du monde si je peux m'y intégrer à une communauté sympathique et amicale.  Je n'en peux plus d être seule dans les montagnes et j'ai besoin de soleil et de chaleur, surtout de chaleur humaine et de joie de vivre.

Si vous avez des idées ..... Merci de me les communiquer.

Bonsoir Françoise-Eve et bienvenue parmi nous  :)

Partir au soleil ... oui mais sur quel continent ?
Etes-vous salariée ou retraitée ?
Vous pratiquez des langues étrangères ?
Vous recherchez plutot un pays francophone ?
Beaucoup de parametres entrent en jeu dans ce genre de projet ... ainsi que l'obtention d'un visa ...

Alors n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'infos , quand vous aurez déjà fait une petite pré-sélection   :)

A bientot de vous lire  :cool:

navame69

Allez dans un Dom pour les facilités...de la France à ...la France..et le soleil  :)

manuella2607

Pars a madagascar, en circuit tu sera ravie .

baghdaddli mourad

cubaa  quiero bailar la salsa !!! crois moi tu changeras de ta vie morose a otre CHOOOOZ !!! :cool:

sole1l

Alors Françoise on attend toujours votre suite aux différents postes.
Soleil

coulibaly moustapha

bonjour Françoise, je vous suggère daller au mali, si tu cherches la vraie vie sociale.les maliens sont hyper humain, social, cool sympa, très accueillent, la vie coute très moyen cher, ils sont disciplines et très gentils

±á²¹»å²¹Ã§²¹

Bonjour Françoise,
wow un max de propositions,alors  que décide tu finalement?

j'aime bien la sympathie des membres de ce site

DraguiVar18

±á²¹»å²¹Ã§²¹ a écrit:

Bonjour Françoise,
wow un max de propositions,alors  que décide tu finalement?

j'aime bien la sympathie des membres de ce site

Bonjour ±á²¹»å²¹Ã§²¹  :)

Je crois que Françoise n'est plus vraiment intéressée par nos réponses ..... :unsure

navame69

slt francoise si tu n,as pas encore une destination alors je t,en ferai une.

viscio

bonjour francoise,
moi pour ma part je te propose de venir en côte d'ivoire surtout laisse tombé tous les préjugés qu'on dira de mon pays.
le peuple ivoirien est chaleureux et accueillant.
en été il fait 32 ° voir plus, nous avons de belles plages qui sétendent le long du littoral.
tu pourras visiter la basilique notre dame de Yamoussoukro l'une des plus grandes basilique au monde pour ne pas dire la plus grande.
tu pourras t'amuser et profiter au mieux de tes vacances, j'en doute pas.
pour ta gouverne je suis technicien de biologie médicale exerçant dans un hôpital d'ici

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide