½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ou partir,

Nouvelle discussion

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð-ȱ¹±ð

Bonjour
J habite actuellement en Haute Savoie et je travaille à Genève  et j aimerais partir au soleil pour enfin me reposer. Je suis seule avec mon chien, et je suis prête à partir au bout du monde si je peux m'y intégrer à une communauté sympathique et amicale.  Je n'en peux plus d être seule dans les montagnes et j'ai besoin de soleil et de chaleur, surtout de chaleur humaine et de joie de vivre.

Si vous avez des idées ..... Merci de me les communiquer.

ledakarois2012

bonjour Françoise eve comment allez vous? jÂ’espère que tout se passe bien! ben je m'appelle moussa doucouré, je suis un homme sénégalais vivant au pays de la "téranga", Sénégal, plus précisément à Dakar!je suis professeur d'espagne et artiste peintre! chère Françoise eve je vous conseille d'aller au Sénégal car actuellement le soleil bat son plein! le climat est  excellent et super bien! vu sa position géographique face à la mer!
si vous désirez venir au Sénégal, on garde contact, si vous avez besoin des infos concernant votre voyage et autres, je serai très ravi de répondre à vos questions!   
abientot
moussa

michelnoel

bonjour felicitation et bonne decision je vis un evenement identique et a 53 ans je m apprete a quitter la france pour le Maroc quelques semaines encore Je vous souhaite la reussite n hesitez pas faites le grand saut vous ne regrettez rien Bon wek end

michelnoel

bonsoir oui pourquoi pas avec plaisir salut

Titemauricienne

Venez à l'ile Maurice!! Il fait beau tout le temps et les gens sont super accueillant!!  :)

michelnoel

bonjour jolie sourire l ile maurice je ne connais pas effectivement c est de l autre cote de la planete Vous vivez dans un endroitde reve salut

navame69

viens en egypte françoise jte fait visiter les pyramid :)

MAMADOU BELLO Tidjani

Bonjour je suis Tidjani je souhaiterai que tu me parles de l'île Maurice surtout de l'opportunité de trouver un emploi.
Cordialement,