½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

trouver une bonne couturiere

Nouvelle discussion

danielle adam

merci de votre mail je serais a jakarta le 13 mai je n ai pas encore reserve l hotel je vous enverrais un mail des que cela sera fait-j ai besoin de trouver une bonne couturiere pouvez  vous trouver cela pour moi -vous me ferez savoir si je peux amemer des choses de france dont les gens auraient besoin
au plaisir de vous lire
madame adam

Christine

Bonjour danielle adam,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Jakarta.

Vous comptez rester longtemps à Jakarta? Vous venez pour le travail ou pour les vacances? Présentez nous votre projet  ;)

Merci,
Christine

danielle adam

je serais la pour 1 semaine pour voir comment se passe la vie la bas-j aimerais trouver une bonne couturiere pour un projet et si possible un tuk tuk et un taxi parlant quelques  mot de francais-si je peux aider un ou une correspondant je le ferais volontier-merci de votre reponse-madame adam

suwandipetrus

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum.]

danielle adam

merci quel prix en dolllars ou euros-et ou trouver des couturieres-souvent en asie il y a des marches qui regroupent des couturieres pouvez vous vous renseigner-madame adam

danielle adam

je n ai pas de nouvelles a mon mail-merci-madame adam

danielle adam

bonjour
je n ai toujours aucune reponse je pars dans 3 semaines je serais a jakarta le 13 mai hotel melia-merci de me contacter-madame adam

Articles pour préparer votre expatriation à Jakarta

Tous les articles du guide Jakarta