½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

assurance habitat

Nouvelle discussion

GuestPoster981

Bonjour; Je cherche un assureur sur Djerba midoun ou Djerba, pour assurer une maison et son contenu.Eventuellement avoir une idée sur les tarifs (3 pièces). Merçi.

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieMentions légalesSéjour de longue durée sur le sol tunisien
GuestPoster981

bonjour alfred65
sortie Midoun direction, le phare de Taguermess c'est au rond point , allez vous renseigner , ils sont très aimables et vous feront un devis , ce n'est pas cher , mais en cas de pépins, les rembourssements sont longs et pas terribles
quoique hier, nous avons eu le remboursement, d'une pompe du mois d'août , déclaration faite début septembre cela ont l'air assez sérieux
je vous remonte un post où , j'ai mis des chiffres d'assurances maisons ( voiture volée )

GuestPoster981

vol de vehicule , regardez mes posts 13 et 38
pour 116 dt 3 piéces ça doit aller , vous devez faire une liste  four etc...

BERGERE73

J'ai contracté une assurance pour la maison au même endroit que Tahoua vous a indiqué, je suis allée demander un devis, qui a été fait très rapidement, et pour l'assurance le prix est de 120 dt (je n'ai pas le chiffre exact, n'étant pas à Djerba pour l'instant).
Ils vous demanderont d'établir une liste des objets avec le prix.

Chantal Weiller

La question est celle d'une multi risque habitation , couvrant aussi les personnes se trouvant régulièrement ou occasionnellement sous le toit .
Quelqu'un a t il un avis sur ce type d'assurance ?

GuestPoster981

@ Chantal Weiller il faut vous déplacer et allez vous faire faire un devis tout est possible, plus vous en voulez et plus cela augmente

Chantal Weiller

Merci tahoua
L'assurance que vous indiquez a Midoun est celle ou j'assure ma voiture , avec difficultés pour me lfaire rembourser quand problèmes . Les tarifs multirisques habitation étaient chers et qui plus est nécessitaient l'inscription nominale des intervenants réguliers sous mon toit ( jardinier , femme de ménage etc..) . C'est pourquoi , je me renseignais sur d'éventuelles " bonnes adresses " .

Loumat

Chantal Weiller a écrit:

La question est celle d'une multi risque habitation , couvrant aussi les personnes se trouvant régulièrement ou occasionnellement sous le toit .

Comme j'envisage de changer d' assurance, n'ayant pas encore été indemnisée 3 ans après un cambriolage, un ami m'a vivement recommandé de prendre contact avec la compagnie " Carte Assurances " dont voici les coodonnées :
  "
Celle-ci possède des agents à Djerba :

aatist

Loumat a écrit:
Chantal Weiller a écrit:

Comme j'envisage de changer d' assurance, n'ayant pas encore été indemnisée 3 ans après un cambriolage, un ami m'a vivement recommandé de prendre contact avec la compagnie " Carte Assurances " dont voici les coodonnées :
  "
Celle-ci possède des agents à Djerba :

j'ai eu d'excellentes infos de cette assurance que je vais prendre pour l'habitation et ma voiture  (assurance voiture sérieuse indemnisant bien et remplacement de véhicule si immobilisation dans la tout risque   )  confirmé par mon garagiste (des plus sérieux) il est payé directement par la carte en cas de  réparations suite accident ;sans problème

Loumat

@ Aatist
Cela confirme point par point les infos que j'avais eues de mon côté.
Je pense qu'il faut essayer pour voir, car de toutes façons, cela ne pourra pas être pire que l'assurance à laquelle j'avais fait confiance et qui trouve tous les prétextes pour ne pas m'indemniser.

GuestPoster981

essuyez les platres et après nous verrons et tenez nous au jus merci

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie