½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mémoire sur l'expatriation

Nouvelle discussion

Laura51

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mon Master 2 spécialité RH je dois réaliser un mémoire de recherche, le thème que j'ai choisi est l'expatriation.
Aussi je recherche des personnes expatriées (quel que soit le pays, que ce soit une expatriation personnelle ou une mission pour entreprise française...) pour répondre à un rapide questionnaire ou pour ceux qui ont un peu plus de temps, et suivant votre expérience, un petit entretien tel ou skype pour que vous me relatiez votre expérience!

Bien évidemment je ferais part de mes conclusions à tous les participants à la fin du processus.

Si vous êtes intéressés pour participer faites le moi savoir! merci d'avance :)

Laura

locooben

bonjour,

je viens de t'envoyer un message privée

à bientôt

Laura51

Je réitère ma demande !! En précisant que les réponses au questionnaire resteront totalement anonymes... Merci d'avance

laurenceba

Bonjour

D accord pour le petit questionnaire ! À bientôt !!

locooben

les questions sont rapides. ce n'est pas une prise de tête. et on ne demande jamais de nom ou prénom.

contente d'avoir pu t'aider laura51

Laura51

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :)

Frania S

Bonjour,
Je veux bien participer !

VLFspot

Je veux bien repondre. Tu peux envoyer les questions par messages ?

gege31000

Gérard, vivant a Puerto Plata, nord de l'île, 67 ans, expatrié, et heureux.....
Suis à votre disposition.
Cordialement
Mail: gerardballarin@live.fr

locooben

alors comment avance ton travail?

Steph.k

bonsoir Laura,

c'est bon pour moi aussi j'attend ton questionnaire  ;)

Laura51

Bonjour, mon travail avance! Merci à celles et ceux qui m'ont aidés, toutes vos informations m'ont été très utiles.
Je ne récolte maintenant plus de questionnaires, cependant je ne sais pas comment fermer ce sujet :D

Steph.k

Laura51 a écrit:

Bonjour, mon travail avance! Merci à celles et ceux qui m'ont aidés, toutes vos informations m'ont été très utiles.
Je ne récolte maintenant plus de questionnaires, cependant je ne sais pas comment fermer ce sujet :D

bonsoir Laura,

heureux que la contribution des membres d'½ûÂþÌìÌà ai put t'aider dans ton mémoire  :top: 

comme tu es l'instigatrice de la discussion il te suffit de demander à julien ou à l'équipe d'½ûÂþÌìÌà de la fermer.

pour ça tu clic sur le bouton " signaler" en haut à droite des encarts de discussion  ;)

A bientôt

Stephane

Laura51

Merci Stéphane! :)

Julien

discussion fermée sur demande de son initiatrice

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide