½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vaccin + délai pour chat à faire venir au Congo - URGENT

Nouvelle discussion

Ophelie242

Bonjour,

quelqu'un saurait-il les vaccins obligatoires pour un chat qu'il faut pour le Congo mais surtout le délai entre le vaccin et le départ.
Je suis déjà sur place et ma mère part le 22/04 pour un mois. Pensez-vous que c'est jouable de le faire venir ?
Sachant que je peux essayer de le faire vacciné avant que ma mère n'arrive sur place. (dans la semaine qui vient)

Merci pour vos réponses !!!

°¿±è³óé±ô¾±±ð

°ä´Çç´Ç¾±²õ±ð

Bonjour,
Je vous conseille de demander conseil auprès du docteur Batchi du cabinet vétérinaire Falh-vétérinaire, en face de la clinique Guénin, +242 06 664 05 75. Les vétérinaires sont peu nombreux dans la ville.

Bonne chance,

Nelly

DELPH1978

Bonjour vous pouvez aussi obtenir des renseignements a animalia animalcenter  en se moment le Docteur Philippe Hadjadj est présent du  17 avril pour 4 journées complètes de consultations vétérinaires. mail:animaliacongo@yattoo.com, par tél: 056961001
Les documents suivants sont obligatoires pour l’animal et doivent être établis par le vétérinaire traitant, titulaire d’un mandat sanitaire :
identification par micropuce ou tatouage ;
certificat de vaccination contre la rage en cours de validité ;
certificat international de bonne santé, établi par le vétérinaire traitant, titulaire du mandat sanitaire, dans la semaine précédant le départ de France.
Il est également conseillé de faire procéder à un titrage des anticorps anti-rabiques dans un laboratoire agréé et de se munir du carnet de vaccination tenu à jour de l’animal.

Delphine.

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

½ûÂþÌìÌà vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, ½ûÂþÌìÌà vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo