½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Abonnement Bus Cork

Nouvelle discussion

Emmanuelle 03

Bonjour,

Je vais venir faire un stage à la mairie de Cork de début Juin à fin Juillet 2014 (2 mois) et j'aimerai habiter au village étudiant durant ce stage.

J'ai vu sur Google map que le bus N°208 permettait d'y accéder en 22min mais je voulais savoir si c'est rentable? Cad si y'a des tarifs mensuels ou si je dois payer un ticket journalier ?

Merci d'avance,

Bonne journée !

Emma

ShamrockLisou

Salut !
Il y a des tarifs mensuel ou à la semaine.
A la semaine tu paye 21€, et au mois 74€ en tarif adulte.
Je trouve que ça reste cher pour un abonnement au bus mais si tu t'en sers vraiment tout les jours c'est mieux que de payer 1,90 à chaque fois.

Pour plus d'infos visite le site des bus eireann.;)

Emmanuelle 03

Merci beaucoup :):)

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

Si vous êtes citoyen de l’Espace Économique Européen, votre permis de conduire national en ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

Tous les articles du guide Cork