½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche un poste sur Pointe-Noire

Nouvelle discussion

Loueve

Bonjour à tous,
De Bordeaux en France, arrivé depuis 7 mois à Pointe-Noire (Congo) pour 1 second séjour. Je recherche un poste sur Pointe-Noire.
De formation commerciale et marketing, polyvalente, dynamique et rapidement opérationnelle .
Étudie toutes propositions
Merci  :)

SENUT

Bonjour je viens d'Aix en Provence et je suis arrivée sur Pointe Noire il y a une semaine. Je suis à la recherche d'un emploi soit dans mon domaine qualité-sécurité-environnement soit dans un autre domaine. Si vous avez des propositions !

Hasnaa

Bonjour Loueve et SENUT,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Pointe-Noire.

Concernant votre recherche d'emploi, je vous invite à poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux dans la section des offres d'emploi à Pointe-Noire.

Merci bien,

Hasnaa

coulibaly moustapha

bonne chance loueve

ezie

Bonjour Senut,

Poste ton cv dans ce site @slb.com c'est le site de la societe Schlumberger il ya des recrutements qui se feront à partir du 15 mai, je ne sais pas trop si c'est en HSE aussi mais je verifierias. Le mieux est qu'il soit dans le systeme.

Bonne Chance.

Hasdu8

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui cherche un à employé un QHSE, peut être seriez vous intéressée.
Cordialement

Annecien

Bonjour
Il est peut être trop tard pour la question.
Où en êtes vous dans vos recherches ?
Annecien de la Haute Savoie à Annecy

tikok97410

Bonjour HASdu8

Je suis à la recherche d'un poste de coordinateur QHSE.
Je suis déjà sur Pointe Noire et ma fin de contrat est prévue pour le 15 août.
Je peux vous faire parvenir mon C.V par messagerie privée.
Voici mon numéro de téléphone : 05 659 56 89

J'attends votre retour.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

½ûÂþÌìÌà vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, ½ûÂþÌìÌà vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire