½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche appartement/maison moderne !!

Nouvelle discussion

marcetvivien

Bonjour résidant à Moka actuellement, je cherche un appartement ou une villa maximum 30.000 rs par mois dans le secteur de Moka/Verdun/Helvetia/Ebène de préférence. Ou sur la côte ouest si cl vaut le coup. 2 chambres mini mais surtout meublé de bon goût !!! Merci pour les tuyaux !

Voir aussi

Annonces ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ðs à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceIRS Ile MauriceRES Ile Maurice
Sche

marcetvivien a écrit:

mais surtout meublé de bon goût !!!

C'est le gros souci... parce que c'est subjectif et dans les maisons meublées les propriétaires se soucient surtout de fournir le nécessaire sans forcément voir si cette couleur de meuble ou ce modèle de lit va plaire aux locataires A et B parce que les locataires C et D peuvent trouver ça immonde/beau...

Autre option : acheter tes meubles ?

Priscilla

Bonjour marcetvivien,

N'hésitez pas à consulter les offres ici : /fr/immobilier/afr … louer.html
Je vous invite aussi à y déposer votre demande, celà pourrait accroître vos chances de trouver un logement plus rapidement. ;)

En tout cas, bonne chance

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Lovely08

Bonsoir
Je peux vous trouver une appartement avec 2 ch climatisée bien meublée avec cuisine équipée ,salon... Piscine et sécurité 24/24 à flic en flac a 25000 rs mensuellement. Merci de me laisser savoir si vous être intéressé .
Cordialement
Lovely 57893447

Nando_

[Modéré: veuillez poster à la section ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð svp ]

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice