Une rencontre entre membres ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Oups ... Je n'avais pas vu le désespoir de Regis et Pat perdus parmi les fabricants de fromages ...Â
Courage les amis, on connaît vos maux ... !
Le "Génial" est venu se glisser innocent ...Â
Tangu et tous, vous êtes inscrits, tout va bien
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý
roro
Je participerais volontiers au repas.
A bientôt.
Histoire de blonde ( portugaise ???)...
Lui : "L'amiroro organise une rencontre entre membres..."
La blonde:" Ah bon, c'est réservé aux hommes ???"
mais il y a des blondes portugaises ???
@ Banco
Tu es inscrit ... Of course !
@ Gerphin
Même de ton exil ... Tes yeux fouillent l'horizon ...
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý
roro
deux personnes comme prévu. Cordialement
@ Picota ...
C'est parfait, vous êtes inscrits ...
Tout le monde a bien noté que ça se passera à la Casa do Povo de Moncarapacho ?
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý
roro
Tu peux nous inscrire ?
2 personnesÂ
robert et monique
Robert
Bonjour
Nous ne savons pas qui nous écrit, notre mémoire faiblie de jour en jour.
nous sommes actuellement en France et rentrons en milieu de semaine.
Cordialement
super bien pour ceux qui sont sur place, les autres comme moi qui tatonne pour trouver un logement ou un emploi c'est moins bien aujourd'hui dimanche  météo nul ciel couvert je suis breton mais quand meme du soleil , c'est tous ce que je demande  salut a tous pascal
super bien pour ceux qui sont sur place, les autres comme moi qui tatonne pour trouver un logement ou un emploi c'est moins bien aujourd'hui dimanche  météo nul ciel couvert je suis breton mais quand meme du soleil , c'est tous ce que je demande  salut a tous pascal
Vous voulez allez au Maroc ou au Portugal?
Vyo
Bonjour !
J'ai reçu un mail de la "modératrice" m'avisant de ma radiation je n'ai pas compris pourquoi et actuellement je ne reçois plus aucun message du blog.
Daniel Régis
@ Robert et Monique ...
Vous êtes inscrits ... Ça y est ...
@ Sergio et Marceline ...
Vous êtes inscrits aussi ... Par votre amie Annie ... D'ac ?
@ DanielRegis999
Je t'envoie un MP. Ça te plairait de venir faire ripaille avec nous ?Â
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý
roro
@ Tous ...Â
Pour le repas du 9 Mai à 13 heures à la Casa do Povo de Moncarapacho .... ....
Pouvez vous me préciser en MP ou sur la discussion, si vous préférez du poisson/produits de la mer ...Ou bien de la viande ... Â
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý
roro
Bonjour Amiroro ,
Poisson/produits de la mer. A bientôt.
Bonjour,
Pour nous ce sera 2 poissons-fruits de la mer et 1 viande.
Merci beaucoup pour toute ces préparatifs.
Cordialement Joëlle et Roland
amiroro a écrit:@ Tous ...
Pouvez vous me préciser en MP ou sur la discussion, si vous préférez du poisson/produits de la mer ...Ou bien de la viande ...
Amitiés
roro
Evidemment choisir c'est renoncer. Pour cette première expérience je choisirai donc les produits de la mer.
@+
a danielrégis :
Sache au grand naïf qu'ici, c'est pas MP mais PM!
Tu ne peux donc écrire que ce qui est autorisé! mais qu'est ce qui est autorisé?
La seule recette autorisée c'est la julienne de légumes!
danielregis999 a écrit:@roro
Pas reçu le MP
Merci
Daniel Régis
Bonsoir Daniel ...
Bon ... Je te disais que je suis étonné que tu sois "radié" ... Je n'ai pas suivi ...
Par contre, tu es toujours le bienvenu aux rencontres de membres. Ton esprit vif et sympathique y sera apprécié
... Et si tu souhaites venir c'est le moment car nous allons bientôt fermer les inscriptions ...
Amitiés
roro
@ Tous ...Â
Pouvez vous me préciser en MP ou sur la discussion, si vous préférez du poisson/produits de la mer ...Ou bien de la viande ... Â
Ça sera un menu surprise ...   .... Â
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý
roro
Bonjour
pour nous deux ce sera viande
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Bjr Roro pour nous 2 poissons .....milles mercis bien cordialement
Bonsoir à tous ...
Je vous informe que les inscriptions pour le repas du 9 mai à 13 heures à la Casa do Povo de Moncarapacho sont closes ... !
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ à tousÂ
roro
@ DanielRegis999
Tu t'en sors ? Que pouvons nous faire pour t'aider ?Â
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý Â
roro
Bonsoir, nous ne pourrons pas aller à la soirée , à Annecy il un temps pourri ...
Bonne soirée à tous
Anne
@ Neves13
J'avais noté que vous pensiez revenir en Juin prochain ... C'est ben ça ?
Nous nous verrons plus tard ...
Annecy, c'est tellement agréable ... Bel endroit ... Bonne gastronomie ... La vie y est douce ...!Â
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ, à bientôtÂ
roro
amiroro a écrit:@ Neves13
J'avais noté que vous pensiez revenir en Juin prochain ... C'est ben ça ?
Nous nous verrons plus tard ...
Annecy, c'est tellement agréable ... Bel endroit ... Bonne gastronomie ... La vie y est douce ...!
Amitiés, à bientôt
roro
Amiroro,
Merci, oui Annecy c'est magique!
Amitié
Anne
je croyais qu'il y avait seulement le PSG qui était magique !!!!Â
@mitiés à tous
REGISPAT a écrit:je croyais qu'il y avait seulement le PSG qui était magique !!!!
@mitiés à tous
inch allah, il reste trois matches !
Bonsoir pouvons nous se joindre à vous nous sommes installés à ma ta rota à  bientôt nicole
@ Laplanche
C'est noté, vous êtes les bienvenus ...
Dites moi seulement si vous préférez de la viande ou du poisson ?Â
Ça se passe à la Casa do Povo à Moncarapacho le samedi 9 Mai à 13 h ...
(La Casa do Povo, c'est la "maison communale", il y a de nombreuses activités et ... Un Restaurant)
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ, à bientôtÂ
roro
Ok c est sympa de nous accepter parmi vous pour nous poisson à  demain Nicole
On pensera très fort à vous demain  Bonne journée et on se retrouve en juillet...
Maïté et Guénhaël
Avec plaisir en juillet Coryphée! Bonnes pensées pour vous deux aussi.
@ Maïté et Guénhaël
Tout comme NICMF, et nombreux d'entre nous ... Nous attendons votre retour les amis ...
Ate breveÂ
roro & Co
Merci.... RV prisÂ
Salut à tous,
D'abord ça fait du bien de mettre un visage sur certains pseudo. Ensuite on peut affirmer sans hypocrisie que cette réunion était une réussite, le responsable a bien fait les choses.Â
Donc bravo pour le repas, la rencontre, l'ambiance simple sans prétention. Chez "danse avec les stars" Roro aurait 5/5.
@+
@ Pertinax ... Et à tous ...
Je suis très fier de cette rencontre des francophones dans notre petit village ... Je ne savais pas que le Président de la Casa do Povo viendrait nous faire ce bel hommage, à la communauté que nous représentons.
Merci à vous tous de votre participation à cette réunion ...
... Et une mention spéciale pour Dalia qui nous "concocte" un bal de 14 juillet , le 13 juillet au soir
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ à tousÂ
roro
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...