½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Nouvelle discussion

Nongkran

Il y a pas mal de personnes francophones à Chiang Mai il me semble.

A+

Fred.

babe82

Guillaume40480 a écrit:

Bonjour,

J'envisage d'aller à koh samui en décembre avant une éventuelle installation sur place..je me trouve dans le sud ouest tout proche de la frontière espagnole si certains d'entre vous étaient intéressés faitemoi signe. ! ;-)
Bises

Bonjour
je vient de voir votre message maintenant,  moi je suis a Koh Samui depuis octobre 2014, et j'aimerai me faire des amies français, afin de partager, je vient moi aussi du sud ouest de Montauban, j'ai 59 ans et je vie seule dans mon appartement, je suis venue rejoindre ma fille mon gendre et mes petits enfants, voilà si ca vous dit que l'on ce rencontre ce serait avec grand plaisir Elisabeth  a bientôt peut être

oiseausurlabranche

Sympa votre initiative Dan, et avez vous des contacts avec un club francophone sur Bangkok également ?

danillion.com

Non malheureusement.

Garitey

Je vais regarder sur la carte si vous êtes loin de chiang mai mais ce serait volontier que je partagerai des moments avec vous . Ne serais ce que pour organiser des ballades
Merci pour votre réponse
Marie Christine

Prudence84

Garitey a écrit:

Je vais regarder sur la carte si vous êtes loin de chiang mai mais ce serait volontier que je partagerai des moments avec vous . Ne serais ce que pour organiser des ballades
Merci pour votre réponse
Marie Christine

Malheureusement Marié Christine nous sommes à +/-1000 km de Chiang Mai !
Nous envisageons un petit voyage sur Chiang Mai pas nous n avons pas encore fixé la date.
Mais si vous le souhaitez nous pouvons tjs échanger par mail ou tel !
Cdlt  :cheers:

Garitey

Excellente idée
Mon mail mchgaritey@gmail.com
Mon tel :***
A bientôt
C'est vrai que nous sommes loin .j'ai regardé sur la carte

Modéré par Christine 9 years ago
Raison : Evitez de poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum
Garitey

Est ce qül y a un club francophone à chiang mai
Merci pour votre réponse
À bientôt
Marie Christine
Éventuellement. Je pourrais faire un pot

Marina_csilver

Bonjour à tous ,

J arrive à phuket lundi 23 novembre dans un peu plus  d une semaine.
Je suis preneuse de contacts, bon plan, je pense rester environ trois mois et je préférerai vivre en colocation ou chez l habitant plutôt qu a l hotel alors n hésitez pas a m écrire.

Au plaisir de vous lire

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande