½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

me renseigner sur toutes ces mises en gardes

Nouvelle discussion

erico141

Bonjour,

pouvez vous me renseigner sur toutes ces mises en gardes d'attaques, de faux taxi, d'enlèvements  et de vols a la tire

je voulais m y rendre en mars prochain mais je vous avoue que ma conjointe a mis la main sur toutes ces histoires et je ne suis plus sur qu'elle veule y aller!

merci

É°ù¾±³¦

Voir aussi

Vivre à Quito : le guide de l'expatriéRecherche d'emploiPartir vivre et étudier à QuitoS'expatrier en equatorDépart à Quito
Christine

Bonjour É°ù¾±³¦,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Quito pour plus de visibilité.

Merci,
Christine

gstranger

Nous avons fait 3 voyages d'une durée d'un mois à chaque fois en Equateur et n'avons eu aucun problème. Il faut surtout éviter les secteurs proches des frontières colombienne et ce surtout à cause des guérilleros qui font quelquefois des "raid" pour enlever des gens et demander des rançons ( ca je l'ai lu ). Pour le reste ce n'est que du gros bon sens. N'affichez pas votre fortune ou vos gros bijoux partout et ne vous promenez pas seul la nuit ( ceci est vrai partout dans le monde). Donc les avis sont à prendre modérément et passez de belles vacances.

Trinita

houlaaaaaaaaaaaaaaaaa, le ministère a encore frappé!!! non l'équateur c'est pas l'irak, s'y appliquent les même règles de bon sens que partout dans le monde en ajoutant que vous aurez le statut de touriste et que les touristes sont des cibles privilégiées même en france.
Ne prenez que des taxis officiels, qui doivent dorénavant comporter une caméra qui vous filme ainsi qu'un bouton d'urgence qui apelle la police si vous en avez besoin, mais si vous respectez les règles de bon sens, il ne vous arrivera rien de plus qu'à paris.
quoi que! vous pourriez être heureux en équateur!
Donc on se détend, on prend les avertissements des ambassades et ministère des affaires étrangères avec modération, on profite de son voyage  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Quito

Tous les articles du guide Quito